Invité devotedestel Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 non Gahanette, allez un p'ti coup de main son prénom commence par un "C" !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 On sèche avec mon mari... D'après la photo couleur et les vêtements je dirai qu'il doit avoir dans les 35 ans maintenant non ? @gahanette : Daryl m'a dit qu'il essayerai de poster une photo dans ce post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 On sèche avec mon mari... D'après la photo couleur et les vêtements je dirai qu'il doit avoir dans les 35 ans maintenant non ? @gahanette : Daryl m'a dit qu'il essayerai de poster une photo dans ce post. oui tu as raison Marie !!! bon encore un coup de pouce alors ! groupe américain dont le dit-chanteur est fan de DM !!!! bon allez il faut trouver maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 chris martin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Si c'est ça je tue mon mari qui m'a dit non quand j'ai cité coldplay tout à l'heure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 chris martin Si c'est ça je tue mon mari qui m'a dit non quand j'ai cité coldplay tout à l'heure ! coldplay est anglais donc ça doit pas être ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 coldplay est un groupe anglais les amis j'ai dit groupe américain @Daryl : ravie de te voir dans ce topic !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 (modifié) billy corgan ...non tu as dis le prénom commence par une C pourtant lui ressemble un peu Modifié le 21 août 2011 par Daryl Vanhorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Pffffff...................il est super difficile celui-là .....mais on va trouver hein .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 chris coyne des godfathers???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 coldplay est un groupe anglais les amis j'ai dit groupe américain @Daryl : ravie de te voir dans ce topic !!!! Je l'ai amené pour qu'il poste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 (modifié) Je l'ai amené pour qu'il poste ! tu es bien la seule qui trouve que je post pas assez ! franchement je vois vraiment pas ! faut dire que les groupes US je connais pas trop...(a part les groupes de hard que je découvre petit à petit) Modifié le 21 août 2011 par Daryl Vanhorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 son nom de famille commence par un B (je rappelle C pour le prénom) !!!! bon je vais faire un tour à la piscine et je veux la réponse à mon retour !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 chris bayley the saints?? non c'est un groupe australien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 tu es bien la seule qui trouve que je post pas assez ! Pour que tu postes .... une photo ( comme demandé par Gahanette) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Pour que tu postes .... une photo ( comme demandé par Gahanette) on finis celui la avant, faut qu'on trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Vi, c'est moi qui ai demandé à ce que tu postes une photo Daryl ....quand on aura trouvé (si on trouve...) ce sera ton tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Vi, c'est moi qui ai demandé à ce que tu postes une photo Daryl ....quand on aura trouvé (si on trouve...) ce sera ton tour. c'est gentil de penser à moi comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2011 Chester Bennington Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Janet Jackson ?? Pff, je suis nul à a ce jeu Janet Jackson ? ouh en même temps Gahanette !!! on est trop forte !!!! ouais je suis sure de nous !!!! elle est facile celle-ci PeM !!! Boh, je trouvais pas... je suis nul à ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2011 c'est un art PeM ......... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 CHESTER BENNINGTON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 (modifié) CHESTER BENNINGTON déjà dit par heckel (ou jeckel je sais plus) mais on a pas la réponse.... Modifié le 21 août 2011 par Daryl Vanhorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Ha j'avais pas vu ! Mais je suis sûre que c'est ça ! Bien ouèj Yann ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 qui peut aller chercher Estelle à la piscine pour la confirmation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés