davegahanette54 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 pince mi et pince moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Ça ne s'agrandit pas un peu chez vous, moi si. On distingue bien le visage, j'ai juste pas d'idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Ça ne s'agrandit pas un peu chez vous, moi si. On distingue bien le visage, j'ai juste pas d'idée. ressemble aux frères bogdanov. regarde les photos d'eux maintenant la même sale tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 TIC ET TAC ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Les bogdanov aujourd'hui ont plus une tête non humaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Les bogdanov aujourd'hui ont plus une tête non humaine l'un des deux surtout, c'est .. impressionnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 l'un des deux surtout, c'est .. impressionnant. Quelle horreur oui ! J'ai vu un repartage sur le mariage de l'un (je ne sais plus lequel, depuis je les re-confonds). Mais c'est vrai que c'est possible que ce soit eux en fait. Ils ont des lèvres comme eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Quelle horreur oui ! J'ai vu un repartage sur le mariage de l'un (je ne sais plus lequel, depuis je les re-confonds). Mais c'est vrai que c'est possible que ce soit eux en fait. Ils ont des lèvres comme eux. ah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 groucho et Chico ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 l'un des deux surtout, c'est .. impressionnant. je cherchais des photos d'eux enfant (pas trouvé plutôt vers 25 ans) et j'ai trouvé ça ! No comment ! (enfin si ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 déjà c'est 2 personnes différentes ou la même personne à des âges différents ? je pense qu'il s'agit d'une personne de couleur non ? oui je cherche moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 déjà c'est 2 personnes différentes ou la même personne à des âges différents ? je pense qu'il s'agit d'une personne de couleur non ? oui je cherche moi... Eh dis-donc nous aussi ? (enfin moi). Mais justement c'est comme on n'a pas de réponse que j'essayais de voir pour les bogdanov (tu as remarqué qu'il ne sont pas super pâles). Moi aussi je me disais de couleur mais en noir et blanc pas facile de se rendre bien compte. je n'ai aucune idée. Avant es réponses des autres, je me disais la même personne à des âges différents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Tanguy & Laverdure ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 moi aussi je pense qu'il s'agit de la même personne !!! vu la photo c'est un homme (je suis forte là non ???) Prince ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Henri Salvador? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question of time Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Aie aie aie, je m'absente un peu et ça dégénère, bande de vilains... Désolée j'aurais dû préciser qu'il s'agit d'une seule personne! (qui est décédée trop tôt.) *indice* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 rickie martin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Freddy Mercury Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 hervé villard kurk cabain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 hervé villard kurk cabain il est mort Hervé Villard ???? je dis Freddy mercury moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 il est mort Hervé Villard ???? je dis Freddy mercury moi aussi non je crois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 - Hervé Viilard n'est pas mort ! - Si, il est mort ! - Tu as vu son hommage chez Jean-Pierre Foucault ? - Non... - Ca veut dire qu'il est toujours vivant..... C'est totalement HS mais ça me rappelle ce sketch culte Chabat/Lemercier ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question of time Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 rickie martin Dommage qu'il est pas mort lui.. hervé villard kurk cabain KurT cObain * sacrilèèèège* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Dommage qu'il est pas mort lui.. KurT cObain * sacrilèèèège* ooops mon clapier dékonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Bon alors c'est Freddie ou pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés