Daryl Vanhorn Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 oui pfff on veut savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 (modifié) Ben oui quoi......pour que je puisse mettre un smiley de victoire !!!! Que je puisse me la raconter quoi !!!!! Si c'est pas ça .... Modifié le 24 août 2011 par Gahanette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 (modifié) claude fraçois joe dassin dean martin julio iglesias franck sinatra elvis jimmy hendrix jim morrison pfff Modifié le 24 août 2011 par Daryl Vanhorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 C'est quoi ? Tes propositions ??? Pffffffff......... Et c'est qui Claude Fraçois ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 C'est quoi ? Tes propositions ??? Pffffffff......... Et c'est qui Claude Fraçois ??? ben un mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Mouais ................ Bon elle est où QOT là ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Mouais ................ Bon elle est où QOT là ?? encore entrain de traîner avec des potes alors qu'on attends comme deux idiots enfin c toujours qu'une question de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 - Hervé Viilard n'est pas mort ! - Si, il est mort ! - Tu as vu son hommage chez Jean-Pierre Foucault ? - Non... - Ca veut dire qu'il est toujours vivant..... C'est totalement HS mais ça me rappelle ce sketch culte Chabat/Lemercier ..... Moi aussi j'y ai pensé tout de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 claude fraçois joe dassin dean martin julio iglesias franck sinatra elvis jimmy hendrix jim morrison pfff T'es fou Daryl, tu ne connais pas la tête d'Elvis petit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Moi aussi j'y ai pensé tout de suite ! RDV dans "un peu d'humour" !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question of time Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Oh ça va hein! J'ai une vie aussi TT" Et oui c'était bien Freddie Mercury, contents ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Petit smiley de victoire : et (en toute modestie .....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Petit smiley de victoire : et (en toute modestie .....) Comme toujours Gahanette !</p> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Allez on enchaine : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Allez on enchaine : C Jérôme ? (les fossettes ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Nan, on change de registre. C'est un sportif (les gars vous avez toutes vos chances ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Je passe mon tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 (modifié) Mais nan Little, il est français et hyper connu ! Demande à Monsieur Little ! Modifié le 24 août 2011 par Gahanette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Mais nan Little, il est français et hyper connu ! Demande à Monsieur Little ! Quand je suis sur le forum le soir c'est qu'il dort madame gahanette (sauf si je le fais vite fait de mon tel, mais j'y reste peu alors)! Et il déteste le sport (enfin il ne regarde pas). Par contre il est documentaliste de presse photo, ça peut aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 au pif et connaissant ton intérêt pour lui... Camille Lacourt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 cé-jérome? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 cé-jérome? je l'ai déjà proposé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 sorry...barbelivien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 sorry...barbelivien? non plus elle a dit "Sportif" Gahanette !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 alor la je rame...david douillet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés