Invité little81 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 alor la je rame...david douillet? j'y ai pensé hier, j'ai regardé sa tête adulte dans google image mais ça n'a pas l'air d'être ça alors j'ai pas répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Didier Deschamps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 yannick noah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 yannick noah S'il a fait les opérations inverse de Michaël Jackson pourquoi pas Mais j'ai un gros doute sur les cheveux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Didier Deschamps... Yes !!! :bravo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 je suis vraiment très nulle dans ce jeu-moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 je suis vraiment très nulle dans ce jeu-moi pareil pas physionomiste pour une rond moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 alain bernard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Let's go : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 un indice Marie pleasssssssssssse !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 un indice Marie pleasssssssssssse !!!!! Un indice obscur : 2 personnes (en dehors de moi puisque j'ai posté) participant à ce topic, peuvent facilement le trouver je pense. Bon ça t'aide pas, mais ça valait le coup d'être dit ! hihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 Matt Bellamy ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 c'est toi (je dis n'importe quoi !!!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 c'est toi (je dis n'importe quoi !!!!!) Oui mais je te pardonne ! Non c'est quelqu'un de connu (d'ailleurs pourquoi j'aurai dit 2 personnes peuvent trouver si c'était moi. Et puis j'ai pas une tête de garçon !!! Je te mettrai une photo de moi petite). Yann : non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 je t'ai dit que j'étais nulle à ce jeu (on fait ce qu'on peut !!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 je t'ai dit que j'étais nulle à ce jeu (on fait ce qu'on peut !!!!) coucou estelle on est deux ! jack nicholsons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 jack nicholsons Tu sais qui je voulais mettre ? Jack Nicholson Mais il n'y a pas de photo de lui assez jeune pour qu'on ne le reconnaisse pas ! Indice : La vérité est ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 mulder dd koi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 mulder dd koi j'avais pas d'idée alors j'ai pris ta photo de profil Je disais 2 personnes car Gahanette avait commenté l'ancienne photo dans ton profil en parlant de Californication ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 j'avais pas d'idée alors j'ai pris ta photo de profil Je disais 2 personnes car Gahanette avait commenté l'ancienne photo dans ton profil en parlant de Californication ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Daryl tu as repéré qu'il y avait marqué 1 2 et 3 sur les coupes ? (si c'est le cas tu te considères comme le challenger de gahanette qui trouve tout ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Daryl tu as repéré qu'il y avait marqué 1 2 et 3 sur les coupes ? (si c'est le cas tu te considères comme le challenger de gahanette qui trouve tout ?) non j'a pris celle que je trouvais jolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 non j'a pris celle que je trouvais jolie je m'en doutais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 je m'en doutais oui je fais toujours comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 et moi qui suis je? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés