Daryl Vanhorn Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 (modifié) DCD et j'ai tous les CD Modifié le 27 août 2011 par Daryl Vanhorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Pffffffffffffffffffffffffff................................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Pffffffffffffffffffffffffff................................ non c'est pas lui. un autre indice? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 yes .....funny you are ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 yes .....funny you are ..... and how fun am I? cd donc chanteur. DCD bon deux autres indices amy w. et mes derniers post sur l'adolescence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Pffffffff........les histoires de lézards et de princesses là ???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 je sais qui c'est mais je n'ai pas son nom......... ah Dean Martin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 je sais qui c'est mais je n'ai pas son nom......... ah Dean Martin ? non lézrad dcd amy w chanteur ....vous voulez pas le nom en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Pfffffffff........... Et ben ???c'est ...comment il s'appelle déjà ...euh ..... Elvis ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Pfffffffff........... Et ben ???c'est ...comment il s'appelle déjà ...euh ..... Elvis ???? n'importe quoi j'ai dit DCD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 le chanteur des Doors Jim Morrisson ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 (modifié) :kissforum: YESSSSS je console et bisous à tous les participants Modifié le 27 août 2011 par Daryl Vanhorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 n'importe quoi j'ai dit DCD ! Ah oui c'est vrai, j'avais oublié ce détail ..... le chanteur des Doors Jim Morrisson ? Oui je crois que t'as raison estelle ...... Ah bah oui Daryl vient de répondre ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Ah oui c'est vrai, j'avais oublié ce détail ..... Oui je crois que t'as raison estelle ...... Ah bah oui Daryl vient de répondre ..... et je t'ai consolé malgré tes propos blessant sur Elvis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 J'arrive plus a tout suivre du tel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 J'arrive plus a tout suivre du tel ! la c'est facile ! c'est Marie même pas besoin de photo l'indice suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 (modifié) jim morrisson? a zut javais pas vu que le zeu était fini...zut flute... Modifié le 27 août 2011 par davegahanette54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 (modifié) jim morrisson? vi c''était ça. le grand jim mort à 27 ans comme hendrix, amy et janis il me semble. les grands meurent à 37 ou 33 ans et mois je suis encore là.... Modifié le 27 août 2011 par Daryl Vanhorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question of time Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Et cha, chè qui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Et cha, chè qui? Je ne sais pas, un indice (genre chanteur, sportif ou autre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 ah oui !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 (modifié) et moi je suis qui? Modifié le 29 août 2011 par davegahanette54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 et moi je suis qui? J'vois rien ! Némo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 l'homme invisible !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés