davegahanette54 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 pc marche pas ggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 l'homme invisible !! :mdr2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 (modifié) et moi je suis qui? celle qui a pas encore crée le topic "citations"? Modifié le 29 août 2011 par Daryl Vanhorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 celle qui a pas encore crée le topic "citations"? (je voulais mettre j'aime, mais je ne peux pas du tel) Bien vu ! Moi aussi je te l'ai dit dans un autre topic ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 (je voulais mettre j'aime, mais je ne peux pas du tel) Bien vu ! Moi aussi je te l'ai dit dans un autre topic ! j'avais vu on se met un point chacun ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 j'avais vu on se met un point chacun ? Banco ! Bon en attendant on n'a toujours pas la photo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Banco ! Bon en attendant on n'a toujours pas la photo !!! et le topic citation qui tarde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 je voulais mettre j'aime, mais je ne peux pas du tel Le V a coté des réponses sert de "J'AIME" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 (modifié) Le V a coté des réponses sert de "J'AIME" N'étant pas totalement andouille, j'avais compris Mais ça me fait un message d'erreur ! Modifié le 30 août 2011 par PersonalMode pas de photos dans les citations please... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Change de téléphone....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Grrrr il a 4 mois ! Par contre, je vais acheter d'autres batteries parce que je le charge tout le temps ! (Le forum est addictif !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Une hard de chez hard !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 Nicolas Sliwa ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Une hard de chez hard !! Tabatha cash ? Ah, je croyais à un jeu de mots ! Ok, je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Nicolas Sliwa ??? Non... heureusement.... car adulte IL a une tête de plouc ce mec.... (indice subliminal ) Tabatha cash ? Ah, je croyais à un jeu de mots ! Ok, je sors Non, c'est la photo qui hard... par la personne.... c'est un mec en plus Allez, je suis gentil Sportif Italien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 Marco Materrazzi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 nann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 Gennaro Gattuso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 nan nan C'est pas un footballeur (ca évitera que tu me donnes les noms de toute l'équipe nationale italienne ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 dis nous quel sport pour aider la gente féminine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 ROcco siffredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 dis nous quel sport pour aider la gente féminine Impossible... autant donné le nom tout de suite.... ROcco siffredi non, j'ai voulu, mais on voyait trop que le pampers était gonflé à bloc....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 valentino Rossi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 valentino Rossi Va te faire foutre...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 :1st: :1st: :1st: :1st: :1st: :1st: :1st: :1st: :1st: :1st: :1st: :1st: :1st: :1st: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés