Aller au contenu

Mais Qui Est-Ce Donc ?

Yann The Revelator

Messages recommandés

Invité little81

Va te faire foutre...... :punish::paf::locked::cry3::boxing::angry::chasse::pan:

oh PeM c'est pas beau !!! :pascool:

Au fait, tu l'avais approuvée la charte ? :whistling:

Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables.

Allez on s'excuse ! :mdr:

oh PeM c'est pas beau !!! :pascool:

Au fait, tu l'avais approuvée la charte ? :whistling:

Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables.

Allez on s'excuse ! :mdr:

oui mais non

Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas de l'administrateur, ou des modérateurs (excepté les messages postés par eux-mêmes) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.

aucun message n'exprime donc le point de vue de l'administrateur même ses propres messages ! trop fort ! c'est Dieu ! intouchable ! :biere:

• J'aime 1

Invité little81

oui mais non

Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas de l'administrateur, ou des modérateurs (excepté les messages postés par eux-mêmes) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.

aucun message n'exprime donc le point de vue de l'administrateur même ses propres messages ! trop fort ! c'est Dieu ! intouchable ! :biere:

Ok mister !

rapide le gahanman :bravo:

:jawdrop: déjà !!!! et bien Bravo Gahanman c'est bien lui :respect:

j'ai plus qu'à en chercher un autre moi :sad:

:1st: :1st: :1st: :1st: :1st:

Pour une fois que j'en trouve un :spiteful:

Mais bon je connaissais la photo :spiteful: :spiteful: :spiteful:

Marilyn Monroe !

C'est ça!!!! Bravo Estelle! :respect:

Pfff, je suis dégoutée je suis sûre que tout le monde connait cette photo, sauf moi bien sûr! :'(

J'arrête de jouer, tiens!

Modifié par claude

Invité devotedestel

C'est ça!!!! Bravo Estelle! :respect:

Pfff, je suis dégoutée je suis sûre que tout le monde connait cette photo, sauf moi bien sûr! :'(

J'arrête de jouer, tiens!

on est 2 alors !!! allez viens Claude on va faire les boutiques pour se changer les idées !!!! :console: