PersonalMode Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 ca sent la triche non ??? comment ? impossible de tricher ? ah?.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 non, tête de plouc italien qui domine son sport, .....à part Rocco, y'a valentino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 (modifié) rocco sifredi? :mdr2:zut encore pas vu que la réponse avait été donnée..... Modifié le 30 août 2011 par davegahanette54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 rocco sifredi? :mdr2:zut encore pas vu que la réponse avait été donnée..... je vois que Madame aime le cinématographe italien. les chevaux aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Va te faire foutre...... oh PeM c'est pas beau !!! Au fait, tu l'avais approuvée la charte ? Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Allez on s'excuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 oh PeM c'est pas beau !!! Au fait, tu l'avais approuvée la charte ? Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Allez on s'excuse ! oui mais non Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas de l'administrateur, ou des modérateurs (excepté les messages postés par eux-mêmes) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables. aucun message n'exprime donc le point de vue de l'administrateur même ses propres messages ! trop fort ! c'est Dieu ! intouchable ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 oui mais non Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas de l'administrateur, ou des modérateurs (excepté les messages postés par eux-mêmes) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables. aucun message n'exprime donc le point de vue de l'administrateur même ses propres messages ! trop fort ! c'est Dieu ! intouchable ! Ok mister ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 te tracasse pas j'ai le cheval qui faut a la maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 te tracasse pas j'ai le cheval qui faut a la maison je me tracasse pas, je vois juste que Madame connaît parfaitement son sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 et oui :spiteful: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 qui est ce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Kurt Cobain ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 rapide le gahanman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Kurt Cobain ??? rapide le gahanman déjà !!!! et bien Bravo Gahanman c'est bien lui j'ai plus qu'à en chercher un autre moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 rapide le gahanman déjà !!!! et bien Bravo Gahanman c'est bien lui j'ai plus qu'à en chercher un autre moi :1st: :1st: Pour une fois que j'en trouve un Mais bon je connaissais la photo :spiteful: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 bon plus difficile alors (enfin je crois !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 MARYLIN MANSON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 c'est bien lui J'ai épuisé mon stock pour la journée moi alors je joue plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 c'est bien lui J'ai épuisé mon stock pour la journée moi alors je joue plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 A mon tour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Marilyn Monroe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 (modifié) Marilyn Monroe ! C'est ça!!!! Bravo Estelle! Pfff, je suis dégoutée je suis sûre que tout le monde connait cette photo, sauf moi bien sûr! :'( J'arrête de jouer, tiens! Modifié le 1 septembre 2011 par claude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 C'est ça!!!! Bravo Estelle! Pfff, je suis dégoutée je suis sûre que tout le monde connait cette photo, sauf moi bien sûr! :'( J'arrête de jouer, tiens! on est 2 alors !!! allez viens Claude on va faire les boutiques pour se changer les idées !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 on est 2 alors !!! allez viens Claude on va faire les boutiques pour se changer les idées !!!! Allez hop!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Allez hop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés