davegahanette54 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 et moi qui suis je? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 buffy summers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Mouais, les yeux qui tombent, c'est bien elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question of time Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Sérieux ??? En toute modestie, JE GERE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 :1st: :1st: the winner is yann.... :debile2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Bon en parlant de buffy summers, quand j'avais 15 ou 16 ans ans tout le monde me disait que je lui ressemblais ! Jamais compris pourquoi mais plusieurs amies (que je connaissais de bien avant, et qui elles trouvaient qu'elle me ressemblait) me l'ont dit mais aussi plusieurs fois des inconnus (genre dans le métro, quelqu'un qui dit à sa copine regarde, on dirait sarah michelle gellar). Je n'ai pas trop compris pourquoi je ne vois même pas d'air de ressemblance moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 quoi??? tu fous pas sur la gueule aux vampires ??? ....chui déçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 quoi??? tu fous pas sur la gueule aux vampires ??? ....chui déçu Bah non tu vois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 c'est un groupe sympa :paperbag: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 c'est un groupe sympa :paperbag: hummmm... les Worlds Apart ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 (modifié) hummmm... les Worlds Apart ?? Aucune idée non plus ....Au hasard ? Zut j'ai mal compté ... (enfin l'un est peut-être parti du groupe) Modifié le 11 octobre 2011 par little81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 moi j'aurais plutôt dit les Musclés... Ils sont bien 4 les Musclés ??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 moi j'aurais plutôt dit les Musclés... Ils sont bien 4 les Musclés ??????? D'après mes souvenirs non : Bernard Minet, Eric, Framboisier, René et Rémi (je precise que je n'ai pas regardé google, c'est de la culture personnelle hihihi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 D'après mes souvenirs non : Bernard Minet, Eric, Framboisier, René et Rémi (je precise que je n'ai pas regardé google, c'est de la culture personnelle hihihi ) Donc ils étaient 5... allez j'avoue j'étais pas leur plus grande fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Donc ils étaient 5... allez j'avoue j'étais pas leur plus grande fan Bon j'ai une excuse j'etais petite quand passait salut les musclés (quelle serie culte !! ). Bon c'est pas tout ça mais on n'a toujours pas la réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 (modifié) Aucune idée non plus ....Au hasard ? Zut j'ai mal compté ... (enfin l'un est peut-être parti du groupe) Mon préféré c'est l'Indien ! Chez les musclés y'en a un qui est mort , mais je sais plus qui ...... Modifié le 11 octobre 2011 par ced the red Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 donc ils sont 4 alors .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Mon préféré c'est l'Indien ! Chez les musclés y'en a un qui est mort , mais je sais plus qui ...... Oui je sais mais je ne sais plus lequel est mort non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Oui je sais mais je ne sais plus lequel est mort non plus. Wikipedia : Le 26 août 2009, René Morizur, alias « Papy René », le plus âgé des Musclés, décède d'une rupture d'anévrisme à l'âge de 65 ans Preuve qu'il possédait un cerveau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Wikipedia : Le 26 août 2009, René Morizur, alias « Papy René », le plus âgé des Musclés, décède d'une rupture d'anévrisme à l'âge de 65 ans Preuve qu'il possédait un cerveau ! T'es dur là !!!! et puis par exemple Corbier du club Dorothée, et ben il est pas du tout comme on croit, j'avais discuté avec lui via son site, qui était très bien fait. C'est quelqu'un de remarquable ! On sait déjà que Jacky était plus futé que l'émission ne le faisait paraître. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 (modifié) T'es dur là !!!! et puis par exemple Corbier du club Dorothée, et ben il est pas du tout comme on croit, j'avais discuté avec lui via son site, qui était très bien fait. C'est quelqu'un de remarquable ! On sait déjà que Jacky était plus futé que l'émission ne le faisait paraître. Dur mais réaliste ,quelle bande de crétins ! Les Charlots étaient en leur temps plus malins et talentueux . Jouer au débile pour faire du fric non merci ! D'ailleurs les Musclés sont de très bons musiciens . Petite anecdote : de passage dans la région pour un gala quelconque , Bernard Minet a subi en boîte de nuit les blagues lourdes mais tellement drôles d'un de mes copains qui lui a fait miaou toute la soirée . C'est con mais ça me fait rire ! Voilà c'était mon quart d'heure annuel sur les Musclés . A l'année prochaine ! Modifié le 11 octobre 2011 par ced the red Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 c'est un groupe sympa :paperbag: U2 ?? Plus sérieusement Qui es ce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 fille ou garçon Pem ? (fille je suppose mais on sait jamais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 je viens à peine de poster l'image.... aucun indice ! Indice il y aura si ca patauge trop.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 je connaissais l'image ...désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés