PersonalMode Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Espèce de ***** de **** et de***** de mes ****** de ****** à ********** Je vais finir par te virer ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 :naughty: :naughty: :naughty: appelle moi maître !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 who is it ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Pas d'idée (sandra bullock mais déjà proposee je crois). Elle ressemble à une élève de ma classe, ça compte ? Un indice ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Pas d'idée (sandra bullock mais déjà proposee je crois). Elle ressemble à une élève de ma classe, ça compte ? Un indice ? connu des modiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 connu des modiens Connu sans e, c'est un homme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Connu sans e, c'est un homme ? ou une faute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Dana fait un effort ! ça me remonte le moral là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Dana fait un effort ! ça me remonte le moral là La pression ! Je cherche mais ... une femme d'un membre du groupe ? (Jennyfer, celle d'avant qui est dans le 101) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 La pression ! Je cherche mais ... une femme d'un membre du groupe ? (Jennyfer, celle d'avant qui est dans le 101) tu es pas loin ...tu remplace ce mot par un de 3 lettres comportant un f et un n et tu enlève membre je t'aide là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 tu es pas loin ...tu remplace ce mot par un de 3 lettres comportant un f et un n et tu enlève membre je t'aide là ! Une fan ? Connue ? Oh là là je vais jamais trouver. Je me rappele qu'une actrice connue française fan du groupe avait intervievé dave mais je ne sais plus le nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Une fan ? Connue ? Oh là là je vais jamais trouver. Je me rappele qu'une actrice connue française fan du groupe avait intervievé dave mais je ne sais plus le nom. tu t'éloigne...je t'assure Dana tu peux trouver ainsi que la plupart des amis du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 tu t'éloigne...je t'assure Dana tu peux trouver ainsi que la plupart des amis du forum Pas connue ? (Sur que c'est une femme ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Pas connue ? (Sur que c'est une femme ?) non pas sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 non pas sur C'est pas toi quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 si.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 si.... Avec ton truc sur la faute je me suis fait avoir. Et les cheveux induisent en erreur. Tu as une bouille toute mimi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Avec ton truc sur la faute je me suis fait avoir. Et les cheveux induisent en erreur. Tu as une bouille toute mimi. c gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 mets les dans le topic bouilles de bébés et d'enfants de discussions libres (page 2). Ca le relancera peut-être ! (au boulot à vos scans les modiens) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 ça faisait longtemps !!! ...une chanteuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 C'est la fille d'evanescence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 non, ce n'est pas Amy Lee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 ça faisait longtemps !!! ...une chanteuse En "trichant" j'ai trouvé mais je ne donnerai pas la réponse . Les yeux peuvent être une source de recherche ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Katty Perry ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Katty Perry ? Je pense que tu as trouvé Gahanette...Alors Yann, c'est ça??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés