Gahanette Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Ben toi, t'es le plus proche non ??? Mets ton maillot et fonce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2011 déjà dit par heckel (ou jeckel je sais plus) mais on a pas la réponse.... moi c'est Heckle......Jeckle, c'est celui qui boit ......enfin je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 (modifié) qui peut aller chercher Estelle à la piscine pour la confirmation ? Me voilà... me voilà : ouf je suis complètement cramée !!!! bon il s'agit bien de Chester Bennington chanteur du groupe LINKIN PARK Chester Bennington tu es trop fort Yann, il faut que j'en trouve bien difficile !!!! Modifié le 21 août 2011 par devotedestel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 bien joué Yann ! Daryl à toi maintenant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 (modifié) ok mais à mon avis vous allez trouver tout de suite. Modifié le 21 août 2011 par Daryl Vanhorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 qui c'est ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 non soyons sérieux un peu who is it ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 (modifié) et moi qui suis je? ( la n°2 est plus simple) Modifié le 21 août 2011 par davegahanette54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 non soyons sérieux un peu who is it ? Susan Sarandon ? et moi qui suis je? ( la n°2 est plus simple) Guillaume Canet et Caherine Zeta-Jones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 c'était trop facile hein gahanette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 non pas susanne bidule chouette... indice? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 C'est bien Guillaume Canet ?? Comment j'suis trop forte ... :yu: non pas susanne bidule chouette... indice? Yes please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 sarah fergusson ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 elle a joué dans une série US en 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 non soyons sérieux un peu who is it ? J'hésite : Drew Barrymore Tory Spelling Mais je parie que je suis à coté de la plaque pour les 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Pem a raison c'est tori spelling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 (modifié) non plus. indice encore. une chanteuse aussi. Modifié le 21 août 2011 par Daryl Vanhorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Shirley Manson ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 YESSSS ! THE WINNER IS GAHANETTE ! congratulations si si j'insiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 AH YEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :debile2: Bon j'arrête de jour pour laisser leur chance aux autres ........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 AH YEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :debile2: Bon j'arrête de jour pour laisser leur chance aux autres ........... pfff.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 AH YEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :debile2: Bon j'arrête de jour pour laisser leur chance aux autres ........... Non, t'arrete pas... j'aurais jamais trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 hihihihihihihihihihihihihihihihihi.... bon qui balance la prochaine ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 (modifié) hihihihihihihihihihihihihihihihihi.... bon qui balance la prochaine ??? pfff pfff... ça veut dire vas y.... Modifié le 21 août 2011 par Daryl Vanhorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question of time Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés