depmod.alan Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Brigitte Fontaine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Katty Perry ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 je connais cette photo.....elle faisait partie des prochaines que j'allais poster ....alors je ne dis rien ....mais je sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 je connais cette photo.....elle faisait partie des prochaines que j'allais poster ....alors je ne dis rien ....mais je sais Tu te fais du stock à l'avance ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 exactly !!! exactly !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Trop dur PeM, un ptit indice peut être???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 une chanteuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Hélène Ségara? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 oui mais non c'est pas possible ! A chaque fois vous mettez une plombe à trouver les photos de Yann, et les miennes vous trouvez en un coup d'essai.... C'est décidé, je joue plus !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 on a la classe ou pas .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 oui mais non c'est pas possible ! A chaque fois vous mettez une plombe à trouver les photos de Yann, et les miennes vous trouvez en un coup d'essai.... C'est décidé, je joue plus !! Arrête de bouder ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 un chanteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 oui mais non c'est pas possible ! A chaque fois vous mettez une plombe à trouver les photos de Yann, et les miennes vous trouvez en un coup d'essai.... C'est décidé, je joue plus !! J'ai trouvé alors??? Ce serait une première!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 chris martin??????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 chris martin??????????????? non ce n'est pas lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Pff!!! A l'aide, un autre indice!!!!! Sltp Yann.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 french Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Obispo ? Il a le même sourcil coupé..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Et si "french" était un piège...Parce que j'ai pensé à Garou, Québécois mais chanteur francophone???? :reflechi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 M Pokora ? Ah non c'est pas un chanteur !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 M Pokora ? et pourtant, c'est bien lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 et pourtant, c'est bien lui Trop fort et sans tricher !!! Et lui c'est qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Van Damme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Van Damme Trop rapide le Yann , t'es fan ou quoi ????? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés