JEZEBEL Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Revu le film Snatch hier soir,trop bon ce film...et la BO,somme toute,est intéressante. je me rappelle plus trop du film ( trop loin dans ma mémoire ) si ce n'est son côté space et déjanté. C'est vrai que la BO est pas mal, même bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 je me rappelle plus trop du film ( trop loin dans ma mémoire ) si ce n'est son côté space et déjanté. C'est vrai que la BO est pas mal, même bien ! Ah oui,space et déjanté...comme j'aime! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 (modifié) Ah oui,space et déjanté...comme j'aime! Ce qui me fait penser à un autre film avec Brad Pitt avec aussi une excellente BO : Fight Club Modifié le 4 juin 2012 par JEZEBEL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Ce qui me fait penser à un autre film avec Brad Pitt avec aussi une excellente BO : Fight Club Tout juste:Fight Club,très bon aussi...tu m'as donné envie de le revoir.Et j'adore Edward Norton! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 j'adore la musique du film Matrix...je crois qu'il existe une version ( trés )longue aussi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 (modifié) Revu le film Snatch hier soir,trop bon ce film...et la BO,somme toute,est intéressante. Super film! Modifié le 23 août 2012 par PersonalMode merci d'enlever les vidéos dans les citations afin d'éviter de voir plusieurs fois la même vidéo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Rocky 4 en 1986, la BO est certainement plus culte que le film...mais j'aime bien Dolph Lundgren dans le rôle du méchant boxeur soviétique http://youtu.be/lXmzNskcS3s 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 La BO du film le Lauréat, très bon film moi qui ne suis pas trop adepte du cinéma des années 60, et très belles chansons de Simon and Garfunkel qui nous bercent tout le long du film http://youtu.be/6YSh1-XuUKE 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 j'ai découvert en même temps que les JO de Londres et c'est superbehttp://www.youtube.com/watch?v=xEF4zH6XHCk&feature=related 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 j'ai découvert en même temps que les JO de Londres et c'est superbe Un classique génial!! Etonnant que tu connaisses pas, elle passait pourtant en boucle dans les années 80 à la télévision! Là tu m'as devancée j'allais poster cette chanson également à force de l'entendre durant la remise des médailles! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 (modifié) Hallucinant que tu es pu passer à côté " des chariots de feu " de Vangelis, il a d'ailleurs obtenu un oscar pour cette musique de film ! Une autre musique de film célèbre composée aussi par Vangelis : J'allais oublier " Blade Runner " Modifié le 9 août 2012 par JEZEBEL 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 je connais bien celle pour le film Christophe colomb curieusement tu vois comme quoi il y a des sons qui marquent plus que d'autres..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 je connais bien celle pour le film Christophe colomb curieusement tu vois comme quoi il y a des sons qui marquent plus que d'autres..... oui et puis, la musique " des chariots de feu " a déjà 30 ans , tu étais une p'tite jeunette à l'époque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 v'oui c'est vrai çà...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Le Flic de Beverly Hills, je n'ai jamais vu le film mais la musique est géniale, on ne sait pas si c'est du hip hop, de la dance, de la house mais elle symbolise à elle seule les années 80! http://youtu.be/LLpJfw9UhTw L'Histoire sans fin, j'avais bien aimé le film quand j'étais jeune http://youtu.be/DpGdLsG87qo Edward aux mains d'argent reste avec Batman le film de T. Burton que je préfère, c'est comme ça... Très belle musique, et film qui m'a marqué: Requiem for a dream 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 La BO du film le Lauréat, très bon film moi qui ne suis pas trop adepte du cinéma des années 60, et très belles chansons de Simon and Garfunkel qui nous bercent tout le long du film ça a bercé mon enfance, ma mère adorait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 500 jours ensemble est un film indépendant américain de 2009 qui n'a pas fait beaucoup de bruit lors de sa sortie mais qui est un de mes films préférés et la BO est truffée de bonnes chansons 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 J'ai regardé tout à l'heure l'interview de Vince et Martin que Pem a postée et ils m'ont fait penser aux anglais de " The full Monty " ( enfin surtout Vince ), allez savoir pourquoi , sans doute l'heure tardive ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 J'ai regardé tout à l'heure l'interview de Vince et Martin que Pem a postée et ils m'ont fait penser aux anglais de " The full Monty " ( enfin surtout Vince ), allez savoir pourquoi , sans doute l'heure tardive ! Je me souviens de ce film, je l'avais même vu au ciné lors de sa sortie, j'avais ben aimé mais quand on y pense l'histoire était un peu idiote quant même!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Je me souviens de ce film, je l'avais même vu au ciné lors de sa sortie, j'avais ben aimé mais quand on y pense l'histoire était un peu idiote quant même!! C'est vrai que c'est un petit film sympatoche très bristish mais pas culte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Mes deux films préférés avec une super B.O Kick Ass LOL 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 La BO de l'Etudiante, j'ai beaucoup aimé ce film, c'est mon côté fleur bleue.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Les films sur la danse, j'adorai ça, je les ai tous revus avec mes filles : Flashdance, Dirty Dancing, Footloose, Grease ... http://www.youtube.com/watch?v=edffynKrkaE 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés