Puppet Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Avec Schwarzy ils finissent régulièrement dans le même panier Willis est trop souvent catalogué comme acteur de films d'action, c'est dommage. Oui il suffit de le voir dans Clair de lune ou Pulp Fiction, il est très bon! C'était un de mes acteurs préférés dans les années 90. En même temps, il était difficile de l'éviter à cette époque! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Bien joué Enjoy!! Trainspotting est un film culte quoique un peu vulgaire quant même mais la Bo est excellente. Celle qui m'avait le plus frappée était celle-là: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Bien joué Enjoy!! Trainspotting est un film culte quoique un peu vulgaire quant même mais la Bo est excellente. Celle qui m'avait le plus frappée était celle-là: Vas voir ce que j'ai posté en ouverture de ce sujet!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Vas voir ce que j'ai posté en ouverture de ce sujet!!!! Effectivement !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipeline Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 (modifié) Bon alors depuis que je suis petite je lis les comics. Bon bref on s'en moque. Du coup bien sûr je suis les films Marvel ( il y en a des bons.. et des mauvais). Et hier j'ai été voir Thor 2 The dark world avec mon copain. Bref il est génial bla bla.... Et j'ai trouvé la musique magnifique surtout celle là: ( je vais pas dire de quelle scène parce que je veux pas spoiler pour ceux qui voudraient le voir) en tout elle est troooop triste). http://www.youtube.com/watch?v=eulw5UmXM14 Modifié le 4 novembre 2013 par Pipeline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hansa Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Pour ceux qui aiment le film FURYO (titre original "merry Christmas, Mr Lawrence) : la musique est géniale, et cette vidéo est d'une beauté esthétique inouïe ! Au piano, l'auteur compositeur de la BO du film, Ryuishi Sakamoto (qui jouait également dans le film), et à la guitare, la célèbre Kaori Muraji (première guitariste japonaise a avoir signé un contrat avec une major du classique !!) Hypnotique. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Bon alors depuis que je suis petite je lis les comics. Bon bref on s'en moque. Du coup bien sûr je suis les films Marvel ( il y en a des bons.. et des mauvais). Et hier j'ai été voir Thor 2 The dark world avec mon copain. Bref il est génial bla bla.... Et j'ai trouvé la musique magnifique surtout celle là: ( je vais pas dire de quelle scène parce que je veux pas spoiler pour ceux qui voudraient le voir) en tout elle est troooop triste). Thor aussi pour nous, dimanche dernier. Divertissement parfait pour un dimanche pluvieux mais sans grande surprise. J'ai cependant trouvé le scénario un peu bâclé ( je passe sur l'humour à 2 balles comme la scène de Thor dans le métro Londonien ) et raccourci mais en 1h51, on ne peut que survoler . Ma préférence va au vilain frère Loki qui l'emporte sur Mr Muscle, un trop fade à mon goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipeline Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 (modifié) Au contraire j'ai bien aimé la scène du metro on retrouve l'humour Marvel si tu lis les comics tu comprendras plus. Et même si Chris Hemsworth n'est peut être pas le meilleur choix pour Thor il l'interprète bien je trouve j'adore Loki je suis dingue de lui mais je que je reproche c'est qu'il n'est pas assez salop que dans les comics. La scène de " ai confiance en ma colère nanana" parce qu'ils ont tué la mère ( oups pardon) non Loki non ne fait pas ça il s'en fou en faite! Heureusement qu'à la fin il se rattrape ouf! Modifié le 6 novembre 2013 par Pipeline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Il repasse lundi prochain sur Arte, regardez ce petit bijou d'humour noir si vous ne le connaissez pas : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 J'aime bien les frères Coen, the Big Lebowski est un de mes films préférés et pourtant je n'ai jamais vu Fargo...j'irai sûrement voir leur nouveau film au ciné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 (modifié) Au contraire j'ai bien aimé la scène du metro on retrouve l'humour Marvel si tu lis les comics tu comprendras plus. Et même si Chris Hemsworth n'est peut être pas le meilleur choix pour Thor il l'interprète bien je trouve j'adore Loki je suis dingue de lui mais je que je reproche c'est qu'il n'est pas assez salop que dans les comics. La scène de " ai confiance en ma colère nanana" parce qu'ils ont tué la mère ( oups pardon) non Loki non ne fait pas ça il s'en fou en faite! Heureusement qu'à la fin il se rattrape ouf! Je te crois sur parole, Pipeline, je ne lis pas de comics mais ce type d'humour sans aucune finesse, au beau milieu d' une scène d'action, se retrouve couramment dans les blockbusters américains ( " hasta la vista baby " ). Pour ce qui de Loki, le personnage est d'autant plus intéressant ( c'est d'ailleurs, le seul personnage digne d’intérêt et pensé ) qu'il est ambigu ( dans le comic, les choses sont sûrement plus binaires : le bon / le méchant et je préfère un peu plus de complexité). Modifié le 9 novembre 2013 par JEZEBEL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hansa Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Il repasse lundi prochain sur Arte, regardez ce petit bijou d'humour noir si vous ne le connaissez pas : J'ai vu ça sur mon programme télé ! Trop contente de le revoir. Ah, la scène du broyeur à branches d'arbre... Tout est incroyable, dans ce film... et le pire, c'est que c'set tiré d'une histoire vraie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Maintenant que je l'ai vu pour la 1ère fois (j'avais confondu avec Barnie et ses petites contrariétés, rien à voir lol), je peux dire que Bernie est un film culte. Bon je le verrai pas toutes les semaines mais il est très intelligent et original. Et la musique est terrible, j'adore !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 La Couleur Pourpre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFDM Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 (modifié) Une série que j'aimai regarder à l'époque (peut-être à cause de la bande-son hot in The City). Maintenant ???... Oups, je me suis trompé de catégorie de sujets. désolé Modifié le 25 novembre 2013 par KFDM 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Spéciale Clint Eastwood, grand monsieur du cinéma 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipeline Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 (modifié) Allez je retourne à Tom Hanks puisque c'est l'amour de ma vie. Streets of Philadelphia du film Philadelphia de 1993 , premier oscar pour Tom Seul au monde ( Cast away) 2000. WILSON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié le 30 novembre 2013 par Pipeline 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Quel beau film 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Je voulais mettre une musique du film Les Témoins d'André Téchiné qui est repassé à la tv et qui est magnifique, mais pas de trace sur You tube... Un film d'horreur contemporain que j'ai adoré Jusqu'en Enfer http://youtu.be/WMiV8mdHLDg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Le décès de Mandela m'a incité à voir ce film, depuis le temps ....bon c'est très mentalité américaine, pas le meilleur d'Eastwood mais quant même agréable à regarder pour l'histoire et le symbole...j'adore la musique en tout cas 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 (modifié) Le décès de Mandela m'a incité à voir ce film, depuis le temps ....bon c'est très mentalité américaine, pas le meilleur d'Eastwood mais quant même agréable à regarder pour l'histoire et le symbole...j'adore la musique en tout cas TF1 l'a diffusé il y a peu, j'en ai profité pour le regarder. Certes pas le meilleur d'Eastwood, loin de là, mais beau film sur le dépassement de soi et comme quoi, rien n'est écrit d'avance. J'aime cette idée, sans laquelle il n'y a aucune espérance possible. Modifié le 14 décembre 2013 par JEZEBEL 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 (modifié) Modifié le 14 décembre 2013 par davegahanette54 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 TF1 l'a diffusé il y a peu, j'en ai profité pour le regarder. Certes pas le meilleur d'Eastwood, loin de là, mais beau film sur le dépassement de soi et comme quoi, rien n'est écrit d'avance. J'aime cette idée, sans laquelle il n'y a aucune espérance possible. Et puis les rôles de Damon et Freeman sont vraiment bien choisis!! Par contre je supporte de moins en moins les films doublés... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés