Aller au contenu

Vos Films Cultes Et Leurs B.o.

enjoy

Messages recommandés

Je fais partie de cette génération''Grand bleu''.

Ce film,je l'ai vu au moins 20 fois.A l'époque,je sèchais les cours pour me rendre au ciné...

La musique colle magnifiquement bien aux images.Puis,il y avait Jean-Mars Barr qui me faisait litteralement craquer!!!

http://youtu.be/wYzVddIkGCo

• J'aime 3

Je fais partie de cette génération''Grand bleu''.

Ce film,je l'ai vu au moins 20 fois.A l'époque,je sèchais les cours pour me rendre au ciné...

La musique colle magnifiquement bien aux images.Puis,il y avait Jean-Mars Barr qui me faisait litteralement craquer!!!

J'étais un peu trop jeune quand le film est sorti au ciné mais j'ai découvert le film à l'adolescence et je l'ai vu, depuis, autant de fois que toi je crois. Quant à la musique!!!! :love:

• J'aime 1

J'étais un peu trop jeune quand le film est sorti au ciné mais j'ai découvert le film à l'adolescence et je l'ai vu, depuis, autant de fois que toi je crois. Quant à la musique!!!! :love:

Ah bon, j'ai 2 ans de moins que toi, je l'ai vu au ciné !

Ah bon, j'ai 2 ans de moins que toi, je l'ai vu au ciné !

Ben, à mon avis je n'ai pas eu l'autorisation de mon cher père....En même temps, il me semble que c'est sorti en 1988, j'avais 9 ans, je trouve que c'est un peu jeune pour voir et surtout comprendre le Grand bleu!....Peut être l'as tu vu lors d'autres projections et non au moment de la sortie?

Ben, à mon avis je n'ai pas eu l'autorisation de mon cher père....En même temps, il me semble que c'est sorti en 1988, j'avais 9 ans, je trouve que c'est un peu jeune pour voir et surtout comprendre le Grand bleu!....Peut être l'as tu vu lors d'autres projections et non au moment de la sortie?

Bizarre oui t'as raison. Je l'ai vu avec ma mère je me rappelle mais j'etais pas au college ça certain. Mais 1988 oui a priori pas possible.

• 2 mois après...

Un extrait de la BO de Shame de Steve mc Queen, film que j'ai beaucoup aimé:

Sinon, le générique principal de Furyo qui est une tuerie, ça me fait tant penser aux années 80!!

La BO de Lost Highway de David Lynch est géniale, ainsi que dans le genre beaucoup plus acidulé, celle de Romeo et Juliette

• J'aime 1

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

un bond en arrière avec Electric dream..........souvenir de jeunesse ( 1984) , et une Bo très sympa avec entre autres, Culture Club et Phil Oakley .........pour tout avouer, je l'ai regardé ce soir, et j'ai rajeuni de presque 30 ans !! rien que du bonheur !!!

:cool:

• J'aime 1

Birdy:un des premiers films de Nicolas Cage et une BO de Peter Gabriel qui,perso,me fait planer!!Un film un peu particulier pour moi:ado,j'ai dormi à côté de l'affiche du film pendant presque 10 ans...

http://youtu.be/VQLUluLpccw

• J'aime 1

Birdy:un des premiers films de Nicolas Cage et une BO de Peter Gabriel qui,perso,me fait planer!!Un film un peu particulier pour moi:ado,j'ai dormi à côté de l'affiche du film pendant presque 10 ans...

http://youtu.be/VQLUluLpccw

ce film est super je l'ai en dvd je ne lasse jamais de le regarder...

ce n'est qu'une serie mais j'adore la chanson à écouter en entier elle est superbe

• J'aime 1

thème du film "la nuit déchirée", tiré du roman du même nom par l'excellentissime Stephen King. Ce thème tombe super bien au début du film à la découverte des cadavres de chats et à la fin avec tous les chats qui courent au dans la rue aux milieu des flammes. Superbe.

http://www.youtube.com/watch?v=_BpyplTqfjY