PersonalMode Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Démarrage Vendredi dés 11h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Le premier à poster son immunité l'obtiens (pas d'immunité possible pour Route 66, car déjà obtenu au tour précédent) ! Fin du tour Samedi 11h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Fools Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier_ja Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 fools Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Fools oh!!!!!immunitman tu as retrouvé ta cape de super héros???? et moi à la bourre comme d'hab!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 moi à la bourre comme d'hab!!!! pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 oh!!!!!immunitman tu as retrouvé ta cape de super héros???? et moi à la bourre comme d'hab!!!! I be back !!! :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosemode Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 pareil tout pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 oh!!!!!immunitman tu as retrouvé ta cape de super héros???? et moi à la bourre comme d'hab!!!! Aaaaaah y'avait un vote ????? C'est pas grave pouvais pas voter à cette heure là .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Et un vote pour Fools, 1 !! Un vote dans le vent oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 9 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Allez, moins d'1/2h pour ceux qui n'ont pas voté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés