PersonalMode Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Démarrage Mercredi dés 14h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Pas d'immunité possible ! Fin du tour Jeudi 14h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Comme il y a pas d'immunité, personne ne parle ?? Go, car après c'est la finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 ah ben alors si faut papoter je suis là!!! mais si personne me réponds je vais pas m'ennuyer moi tient!!!!! Allez j'ai voté,je retourne au soleil!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosemode Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 moi j'ai voté mais de pipelette avec toi Magoune .. dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Je pensais que Flexible tiendrait quand même le coup face à Christmas Island... :reflechi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés