PersonalMode Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Pronostiquez le vainqueur de ce jeu du Survivor pour les Face B (Part 2) Pour pimenter le jeu, les pronostics sont dés à présent secret !!!!!! Envoyez par MP vos pronostics à moi même (les pronostics postés ici ne seront plus comptabilisés et seront effacés) Vous pouvez cliquez ici pour envoyer votre MP POUR RAPPEL : 2 points si votre titre va en Final, 5 points si il gagne, 1 point Bonus par immunité que vous donnez ! Fin des pronostics Lundi 10h ! (Ca vous laisse un bon grand week end complet pour réfléchir) ------------------------------------------------ 01. Stjarna 02. Dangerous 03. Memphisto 04. Kaleid 05. Happiest Girl 06. Sea Of Sin 07. My Joy 08. Death's Door 09. Painkiller 10. Slowblow 11. Surrender Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Ce Last One va creuser l'écart quand je vois les pronos.... C'est le moment de jouer, celui ci va faire mal je le sens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Dur de pronostiquer, j'ai pas mis mon choix perso pour ma part. Je n'ai pas vraiment d'idée sur ce qui peut plaire. Pour les bonus par exemple, j'aurai eu le bon pronostic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2011 8 pronos reçus seulement ! Il vous reste jusque demain 10h, passé ce délai je ne prends plus les pronos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés