PersonalMode Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Démarrage Vendredi dés 15h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Le premier à poster son immunité l'obtiens (Pas d'immunité possible pour Surrender car déjà obtenu au tour précédent) ! Fin du tour Samedi 15h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Sea of Sin immunisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: YALAAAA !!!!!!!!!!!! tout seul .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: YALAAAA !!!!!!!!!!!! tout seul .... Encore oublié l'heure !!!! J'étais devant mon écran pourtant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2011 com'on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 A voté mais comme toujours avec un wagon de retard, normal dans le sud on est tout le temps à la bourre. Les gens du Sud sont beaucoup plus lent que les autres..... Je ferai bien une siestoune moi :ZZ: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 11 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2011 N'oubliez pas de voter !!! Fin à 15h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés