gahanman Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Eh ben dis donc, ça se fâche ici!!! Allez, allez, du calme, on peut moins aimer un album de DM quand même, y a pas de mal à ça! (moins je trouve que t'as le droit Gahanman! ) Bon perso, j'aime bien Exciter, moins que les autres c'est sûr; il tranche vraiment avec leur style mais il y a du bon, et même si I feel loved fait commercial, je l'aime beaucoup! Merci m'dame :kissforum: Ca faisait longtemps que l'on ne t'avait pas vun tu étais en vacances je crois non ? Comment ça va depuis ce temps ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Merci m'dame :kissforum: Ca faisait longtemps que l'on ne t'avait pas vun tu étais en vacances je crois non ? Comment ça va depuis ce temps ??? Tiens un modo qui lance un hors sujet on peut faire vivre un peu le topic quel calme si vous voulez, hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Tiens un modo qui lance un hors sujet on peut faire vivre un peu le topic quel calme si vous voulez, hein ? Oui mais j'ai dis merci à propos de sa réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Oui mais j'ai dis merci à propos de sa réponse Comme Daryl et moi quand on nous accuse de HS, souvent on parle du sujet quand même , mais tu as fait une question ouverte en fin de post Monsieur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Oui mais j'ai dis merci à propos de sa réponse :bleh: :bleh: :bleh: :bleh: :bleh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 :bleh: :bleh: :bleh: :bleh: :bleh: Belle répartie ! (tu me pousses au HS là ! Déjà que tu m'a réveillée ce matin avec le mail de ton post). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Belle répartie ! (tu me pousses au HS là ! Déjà que tu m'a réveillée ce matin avec le mail de ton post). Oui, j'aime bien les grimaces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bon encore des vrais fans pour parler un ti peu de mon Exciter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Exciter.....tour.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Moi je suis là pour l'album (un peu une de seules) mais the sweetest condition je peux vraiment pas (je sais c'est une des plus appréciées mais moi je bloque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Moi je ne demande qu'une chose c'est qu le nouvel album ne soit pas un "Exciter 2" ... ça serait le coup de grâce !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Moi je ne demande qu'une chose c'est qu le nouvel album ne soit pas un "Exciter 2" ... ça serait le coup de grâce !!! ah je m'en doutais que tu passerais ici pour critiquer toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Moi je ne demande qu'une chose c'est qu le nouvel album ne soit pas un "Exciter 2" ... ça serait le coup de grâce !!! ah je m'en doutais que tu passerais ici pour critiquer toi !!! on critique pas ! (héhéhé) un ultra 2 ça me va bien moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 on critique pas ! (héhéhé) un ultra 2 ça me va bien moi ! Ils pistent la pro exciter ces deux-là (manque Estelle et on aura fini) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Ils pistent la pro exciter ces deux-là (manque Estelle et on aura fini) bah non ! honnêtement de l'aime mieux maintenant et puis le pire, c'est pas exciter, ce sont les concerts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 bah non ! honnêtement de l'aime mieux maintenant et puis le pire, c'est pas exciter, ce sont les concerts Là oui d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Là oui d'accord ils ont même trouvé la pochette pour exciter II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 ils ont même trouvé la pochette pour exciter II t'es bête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
while Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 De toute façon, il en faut pour tous les goûts! mais je trouve que les 2 derniers albums comparés à EXCITER, nous servent les mêmes sonorités, les mêmes combines, les mêmes couleurs (de manière générale) J'espère beaucoup du futur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 je trouve quand même que PTA et SOTU sont d'un calibre supérieur à Exciter sauf qu'avec la moitié de PTA et la motiée de SOTU, ils auraient presque fait un Violator bis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 (modifié) je trouve quand même que PTA et SOTU sont d'un calibre supérieur à Exciter sauf qu'avec la moitié de PTA et la motiée de SOTU, ils auraient presque fait un Violator bis Je trouve Exciter, moins prenant que PTA mais meilleur que SOTU qui manque à mon goût d'homogénéité (On y trouve aussi bien des chansons bien calibrées comme Wrong ou Corrupt et des titres comme Jezebel ou Peace qui m'ennuient ) Mais, c'est vrai que la moitié de PTA et de SOTU aurait pu donner un Violator bis, j'espère qu'ils trouveront l'alchimie parfaite pour le prochain ! Modifié le 2 mai 2012 par JEZEBEL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chudera Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 moi je les ecoute plusieur fois et j'ai vu quelle que belle chansons assez bien mai il a eu mieux depuis c'est premiere album que j'ecoute depuis des année le mieux pour moi violator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 la pô compris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 mouais ça doit bien vouloir dire quelque chose.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 mouais ça doit bien vouloir dire quelque chose.... Franck Ribéry like this !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés