Aller au contenu

Débat Sur Exciter

gorine

Messages recommandés

Eh ben dis donc, ça se fâche ici!!! :happy:

Allez, allez, du calme, on peut moins aimer un album de DM quand même, y a pas de mal à ça! (moins je trouve que t'as le droit Gahanman! :surrender2: )

Bon perso, j'aime bien Exciter, moins que les autres c'est sûr; il tranche vraiment avec leur style mais il y a du bon, et même si I feel loved fait commercial, je l'aime beaucoup! ;p

Merci m'dame :bravo: :kissforum:

Ca faisait longtemps que l'on ne t'avait pas vun tu étais en vacances je crois non ?

Comment ça va depuis ce temps ???

Invité little81

Merci m'dame :bravo: :kissforum:

Ca faisait longtemps que l'on ne t'avait pas vun tu étais en vacances je crois non ?

Comment ça va depuis ce temps ???

Tiens un modo qui lance un hors sujet :mdr:

on peut faire vivre un peu le topic quel calme si vous voulez, hein ?

Invité little81

Oui mais j'ai dis merci à propos de sa réponse :spiteful::bleh::mdr:

Comme Daryl et moi quand on nous accuse de HS, souvent on parle du sujet quand même , mais tu as fait une question ouverte en fin de post Monsieur !!! :bleh:

• 3 mois après...
  • 3 mois après...
  • 3 semaines après...

je trouve quand même que PTA et SOTU sont d'un calibre supérieur à Exciter sauf qu'avec la moitié de PTA et la motiée de SOTU, ils auraient presque fait un Violator bis :spiteful:

je trouve quand même que PTA et SOTU sont d'un calibre supérieur à Exciter sauf qu'avec la moitié de PTA et la motiée de SOTU, ils auraient presque fait un Violator bis :spiteful:

Je trouve Exciter, moins prenant que PTA mais meilleur que SOTU qui manque à mon goût d'homogénéité (On y trouve aussi bien des chansons bien calibrées comme Wrong ou Corrupt et des titres comme Jezebel ou Peace qui m'ennuient )

Mais, c'est vrai que la moitié de PTA et de SOTU aurait pu donner un Violator bis, j'espère qu'ils trouveront l'alchimie parfaite pour le prochain !

Modifié par JEZEBEL

• 1 mois après...