PersonalMode Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Démarrage Jeudi dés 11h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Le premier à poster son immunité l'obtiens (Pas d'immunité possible pour Surrender car déjà obtenu au tour précédent) ! Fin du tour Vendredi 11h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 painkiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Painkiller painkiller Le sujet était ouvert :mdrrrrrrrrrr: T'es sur qu'il était bien 11 heures ??? Bien joué quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Bien que le post soit ouvert avant 11h (bug, cette nuit il était bien fermé), j'ai attendu En espérant que j'ai bien posté à 11h (je me suis repéré à l'horaire de mon ordi (j'avais vu que Gahanman était en ligne alor sje ne voulais pas attendre 11h01 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Bien que le post soit ouvert avant 11h (bug, cette nuit il était bien fermé), j'ai attendu En espérant que j'ai bien posté à 11h (je me suis repéré à l'horaire de mon ordi (j'avais vu que Gahanman était en ligne alor sje ne voulais pas attendre 11h01 ) C'est la patron qui tranchera Mais comme je suis galant je t'offres le point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Painkiller Le sujet était ouvert :mdrrrrrrrrrr: T'es sur qu'il était bien 11 heures ??? Bien joué quand même Justement c'est ce que je regardais. j'ai envoyé un MP à PeM car le post était ouvert quand je suis arrivée à 10h50. Donc j'ai attendu que mon ordi passe à 11h00 mais je n'avais pas d'autre repère. Dès que j'ai posté je suis revenue sur la page d'accueil du forum qui affichait 11h00 aussi (genre 10 secondes après). j'espère que PeM sera gentil, je lui ai demandé de bloquer le post mais c'était tard, il bossait je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 C'est la patron qui tranchera Mais comme je suis galant je t'offres le point Moi je dis des points aux deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Moi je dis des points aux deux ! :kissforum: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 bien joué little c'est toi qui obtient le point quand même,y'a 3 minutes d'écart entre vos deux post!!!! et si tu veux l'heure du forum,elle est affichée en bas de page à droite!!! Moi je me référe a celle-là....Mais bon pour le moment je ne suis pas trop à l'heure..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 (modifié) painkiller bien joué little c'est toi qui obtient le point quand même,y'a 3 minutes d'écart entre vos deux post!!!! et si tu veux l'heure du forum,elle est affichée en bas de page à droite!!! Moi je me référe a celle-là....Mais bon pour le moment je ne suis pas trop à l'heure..... Et en haut y'a marqué 11h00 ou 10h59 ??? :mdrrrrrrrrrr: Et moi y'a noté 11h02 alors qu'il était pile 11h00 à la montre du fofo Modifié le 23 juin 2011 par gahanman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 t'as pas pigé gahanman,c'est une faille spatio-temporelle!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 bien joué little c'est toi qui obtient le point quand même,y'a 3 minutes d'écart entre vos deux post!!!! et si tu veux l'heure du forum,elle est affichée en bas de page à droite!!! Moi je me référe a celle-là....Mais bon pour le moment je ne suis pas trop à l'heure..... je sais, c'est ce que j'ai fait après mon post. Mon ordi étant trèèèès lent (et vieux), et ne s'actualisant pas, je suis obligée de cliquer sur forum pour voir les nouveaux messages et l'heure. Donc je me suis dit si je fais ça, je ais poster trop tard, donc j'ai regardé l'heure de l'ordi. Et pour Gahanman, on aposté à 30 secondes d'écart, c'est parce qu'il a mis un autre message peu de temps après que ça a pris en compte l'actualisation du sien. juste après avoir posté j'ai vu son post et tous les deux il n'y avait pas l'heure d'affichée, juste : il y a un minute (on a posté à quelques secondes d'écart en fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 oupsss.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 oupsss.... Ce ne nous renseigne pas trop ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Ce ne nous renseigne pas trop ça si si ça s'appelle une caguade :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés