PersonalMode Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Démarrage Lundi 10h Et si vous deviez n'en choisir qu'un ??? Faites votre choix pour sélectionner le titre ultime de cette sélection ! Pas d'immunité possible ! Fin du tour Mardi 10h ! Attention, cette fois de voter pour le titre à garder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 J'ai voté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Voté Damned !!! Pas happiest girl Bon vus les votes du tour d'avant dangerous est mal barré je sais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Il n'y a que 6 votes, patience little Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosemode Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 a voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 moi j'ai voté.....mais je me rappelle plus mon pronostic.....c'est con ça!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Suffit d'aller voir ta boite à MP (sauf si tu as effacé le message ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Suffit d'aller voir ta boite à MP (sauf si tu as effacé le message ) tit boulet le retour!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 moi j'ai voté.....mais je me rappelle plus mon pronostic.....c'est con ça!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 ah c'est sûr c'est bête !!! Moi j'ai voté pour une chanson déjà éliminée en pronostic (mais mon choix perso était dangerous !!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question of time Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 votééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 26 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 il reste moins de 25 minutes pour les retardataires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Dangerous :debile2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés