PersonalMode Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Démarrage Jeudi dés 14h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Le premier à poster son immunité l'obtiens ! (Pas d'immunité possible pour Dirt car déjà obtenu au tour précédent) ! Fin du tour Vendredi 14h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 N'oubliez pas à 14H !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 immu pour ghost 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 ghost 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 alone....trankil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 trop rapide pour moi Yann!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 non pas alone, enjoy a failli te voler la vedette... ca a certainement du se jouer sur la vitesse de connection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 ghost bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 (modifié) Je ne crois pas que ghost soit tout de suite en danger à ce stade ! Modifié le 22 septembre 2011 par little81 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 et alors ?? si il a envie de mettre l'immunité à Ghost, c'est son choix... au moins il est sur que les autres tous les autres titres qui sont potentiellement à risque d'être éliminé au 2è tour sont disponibles... et en plus 1 point bonus empoché ! Et oui, faut comprendre les stratégies inverses aussi parfois Allez les modiens, on se réveille pour voter !!!!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 et alors ?? si il a envie de mettre l'immunité à Ghost, c'est son choix... au moins il est sur que les autres tous les autres titres qui sont potentiellement à risque d'être éliminé au 2è tour sont disponibles... et en plus 1 point bonus empoché ! Et oui, faut comprendre les stratégies inverses aussi parfois Allez les modiens, on se réveille pour voter !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 je me réveille pas,j'étais au boulot encore..... Allez suis morte,amis je vote!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 et alors ?? si il a envie de mettre l'immunité à Ghost, c'est son choix... au moins il est sur que les autres tous les autres titres qui sont potentiellement à risque d'être éliminé au 2è tour sont disponibles... et en plus 1 point bonus empoché ! Et oui, faut comprendre les stratégies inverses aussi parfois je vois que tu arrives à comprendre mon cerveau fécond 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 23 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Allez les loulous, Fin à 14h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés