Aller au contenu
  • 0

Google, Yahoo dans les utilisateurs actifs

Invité little81

Question

Bonjour,

j'ai une question un peu bête. Tout en bas à gauche on voit la liste des connectés classés de gauche à droite dans l'ordre de leur dernière activité, et dedans il y a yahoo, google etc... Qu'est-ce que c'est ? ca m'intrigue depuis pas mal de temps mais je remarque que ce ne sont pas toujours les mêmes (parfois 2 parfois 3).

7 réponses à cette question

Messages recommandés

ce sont des boots ( des robots) qui se connectent. ça permet de faire remonter le forum sur les pages Google par exemple ou sur d'autres moteurs de recherche

ce sont des boots ( des robots) qui se connectent. ça permet de faire remonter le forum sur les pages Google par exemple ou sur d'autres moteurs de recherche

aaaah ok ! Intéressant. Je vois toujours deux connectés quand il n'y a que moi sur le forum.

Merci Yann et PeM ;)

Google et Yahoo sont régulièrement là.

Sinon il y a aussi Facebook, MSN/Bing, Alexa, Ask Jeeves et Altavista qui passent de temps en temps

J'ai souvent vu facebook mais pas les autres.

Je ne savais pas que ça marchait comme ça, c'est marrant.

Mais little81,elle n'est pas débile ta question:))Au contraire cela montre que tu t'intéresse à des choses que tu ignores,ignorais en l'occurence:))

Puis moi aussi je me demandais ce que étaient google et yahoo lol :yu: now j'ai la réponse :respect:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...