PersonalMode Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Démarrage Lundi dés 9h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Le premier à poster son immunité l'obtiens ! (Pas d'immunité possible pour Ghost car déjà obtenu au tour précédent) ! Fin du tour Mardi 9h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katmanlou73 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Light !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Bien joue katmanlou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 (modifié) voté mais loupé encore le début grrrr Modifié le 26 septembre 2011 par little81 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 voté mais loupé encore le début grrrr Comme d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 (modifié) Comme d'habitude pfffff Modifié le 26 septembre 2011 par little81 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 moi aussi loupé!!!mais bon j'étais au taf!!!! C'est pas cette fois-ci que je vais chopper des points moi....; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Vous avez encore toute la nuit, et le petit matin pour voter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Vous avez encore toute la nuit, et le petit matin pour voter... Il n'y a guère que moi pour traîner ses guêtres ici la nuit ... et j'ai déjà voté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 (modifié) et pourquoi moi j'ai vu mardi 9h ??? faut que j'arrête les cocktails le week end Modifié le 27 septembre 2011 par gahanman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés