PersonalMode Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Démarrage Mardi dés 16h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Le premier à poster son immunité l'obtiens ! (Pas d'immunité possible pour Light car déjà obtenu au tour précédent) ! Fin du tour Mercredi 16h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Dirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 heureusement qu'il y en qui ne dorment pas Bravo Coco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 dégoûtée j'ai coché et j'ai fait voir le résultat au lieu de voter j'ai cliqué un quart de seconde après dessus mais trop tard !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 tient je viens de voir un point s'envoler encore pour moi!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés