PersonalMode Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Démarrage Mardi dés 14h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Le premier à poster son immunité l'obtiens ! (Pas d'immunité possible pour Free car déjà obtenu au tour précédent) ! Fin du tour Mercredi 14h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 dirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 immu pour ghost F***K !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 hi,hi,hi!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 hi,hi,hi!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 vais aller jouer à l'Euromillions ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 grrrrrr j'ai encore loupé et j'étais là pourtant !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 grrrrrr j'ai encore loupé et j'étais là pourtant !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 oui oui c'est bon !!!! grrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 et moi j'étais ou ??? vous pouvez me le dire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 et moi j'étais ou ??? vous pouvez me le dire ??? A l'ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 et moi j'étais ou ??? vous pouvez me le dire ??? Dans ton cul ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 (modifié) A l'ouest désolé, moi c'est le sud-est Dans ton cul ?? heu !!! j'aurai du mal, mais peut-être dans le tiens mon cheri Modifié le 4 octobre 2011 par gahanman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 (modifié) désolé, moi c'est le sud-est Pardon, je n'ai pas révisé mes cours de Géographie en tapant ! (Mais si j'y pense c'est plutôt le Sud-Est !) Modifié le 4 octobre 2011 par gahanman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 (modifié) quel idiot, faute de frappe, je sais pas pourquoi j'ai ecris sud ouest, peut-être que je suis amoureux de Yannou !!! d'ailleurs apres vérification j'ai bien ecris sud-est oh là là c'est pas beau d'utiliser le pouvoir de modérateur pour modifier les posts ! !!!!!!! Modifié le 4 octobre 2011 par little81 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 oh là là c'est pas beau d'utiliser le pouvoir de modérateur pour modifier les posts ! !!!!!!! non non non pas du tout m'dame !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 non non non pas du tout m'dame !!! Il y a encore la preuve sur la page (et tu n'as pas intérêt à l'effacer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Il y a encore la preuve sur la page (et tu n'as pas intérêt à l'effacer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 oh le con ! Attention je te fais un procès !!! Daryyyyyyyyyyyl ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 oh le con ! Attention je te fais un procès !!! Daryyyyyyyyyyyl ! t'as pensé à mettre des lunettes ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 t'as pensé à mettre des lunettes ??? J'ai vu que tu avais modifié ma citation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 J'ai vu que tu avais modifié ma citation c'est pas moi, c'est mon frère surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 J'ai vu que tu avais modifié ma citation tu fais la gueule ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 tu fais la gueule ??? non, j'attends mon avocat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 (modifié) non, j'attends mon avocat mechante !!! Modifié le 4 octobre 2011 par gahanman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés