gahanman Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 (modifié) tu fais la gueule ??? tel qui bugue Modifié le 4 octobre 2011 par little81 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Ne pleure pas ! Bon malgré un mail envoyé Daryl se fait attendre. Alors je propose une solution à l'amiable : tu remets ouest dans ma citation et j'abandonne les poursuites hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Ne pleure pas ! Bon malgré un mail envoyé Daryl se fait attendre. Alors je propose une solution à l'amiable : tu remets ouest dans ma citation et j'abandonne les poursuites hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 oh le con ! Attention je te fais un procès !!! Daryyyyyyyyyyyl ! t'as pensé à mettre des lunettes ??? J'ai vu que tu avais modifié ma citation tu fais la gueule ??? je pars 5 minutes et vous foutez le bordel? c quoi encore le problème? Ma puce tu laisse les modérateurs jouer s'il te plait. :kissforum: forest gump ! j'ai compris pour quoi tu as ce sobriquet ! on peut pas t'en vouloir mais t'as pas interet à dire que je suis HS vu les deux pages de mouise qui précèdent. allez faites vous la bise....n'importe quoi serrez vous la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 je pars 5 minutes et vous foutez le bordel? c quoi encore le problème? Ma puce tu laisse les modérateurs jouer s'il te plait. :kissforum: forest gump ! j'ai compris pour quoi tu as ce sobriquet ! on peut pas t'en vouloir mais t'as pas interet à dire que je suis HS vu les deux pages de mouise qui précèdent. allez faites vous la bise....n'importe quoi serrez vous la main. Alors je sais que je suis petite mais pas encore microscopique Il va pas dire HS car dans the last one on a le droit aux HS avec Quel calme. Je verifie a la maison s'il a remis ouest et on verra (psst Thierry je peux te corrompre pour etre premiere dans mes meilleurs suiveurs ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 je pars 5 minutes et vous foutez le bordel? c quoi encore le problème? Ma puce tu laisse les modérateurs jouer s'il te plait. :kissforum: forest gump ! j'ai compris pour quoi tu as ce sobriquet ! on peut pas t'en vouloir mais t'as pas interet à dire que je suis HS vu les deux pages de mouise qui précèdent. allez faites vous la bise....n'importe quoi serrez vous la main. C'est moi ta puce ??? le forrest gump, c'est pour la folie ??? j'ai rien dis pour les HS moi !!! Tiens Marie on se fais la bise pour la peine :kissforum: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 C'est moi ta puce ??? le forrest gump, c'est pour la folie ??? j'ai rien dis pour les HS moi !!! Tiens Marie on se fais la bise pour la peine :kissforum: non, mon canard ! Marie c'est ma puce, Estelle ma biche et toi...t'es mon canard ! ps je peux pas dire comment elles m'appellent, désolé, mais tu peux réver.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 non, mon canard ! Marie c'est ma puce, Estelle ma biche et toi...t'es mon canard ! ps je peux pas dire comment elles m'appellent, désolé, mais tu peux réver.... coincoin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 (modifié) coincoin !!! tu carbure à quoi !? j'en veux !!!!!! Modifié le 4 octobre 2011 par Daryl Vanhorn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 tu carbure à quoi !? j'en veux !!!!!! à rien mon cerf !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 à rien mon cerf !!! comment tu sais ça toi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 C'est moi ta puce ??? le forrest gump, c'est pour la folie ??? j'ai rien dis pour les HS moi !!! Tiens Marie on se fais la bise pour la peine :kissforum: Non c'est moi ! :debile2: Oui tu es un peu fou ! Oui tu es un champion de HS hihihi non, mon canard ! Marie c'est ma puce, Estelle ma biche et toi...t'es mon canard ! ps je peux pas dire comment elles m'appellent, désolé, mais tu peux réver.... Moi je sais gna gna gna :debile2: :dance: tu carbure à quoi !? j'en veux !!!!!! Ne prends pas de substances illicites ? Un petit brocoli ? comment tu sais ça toi ?! oups démasqué pour Estelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 comment tu sais ça toi ?! au hasard Non c'est moi ! :debile2: Oui tu es un peu fou ! Oui tu es un champion de HS hihihi Moi je sais gna gna gna :debile2: :dance: Ne prends pas de substances illicites ? Un petit brocoli ? oups démasqué pour Estelle ! j'adore le brocolis moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Non c'est moi ! :debile2: Oui tu es un peu fou ! Oui tu es un champion de HS hihihi Moi je sais gna gna gna :debile2: :dance: Ne prends pas de substances illicites ? Un petit brocoli ? oups démasqué pour Estelle ! c'est quand la période du rut? :paperbag: :paperbag: :paperbag: Marie, tu dis rien s'il te plait !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 au hasard mais oui, c'est ça ! fout toi de moi en plus ! Marie tu ne dis rien du tout même pas sur la période du rut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 mais oui, c'est ça ! fout toi de moi en plus ! re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 (modifié) au hasard j'adore le brocolis moi C'est pour ça que je proposais (on a eu une conversation HS là dessus mardi dernier, tu te rappelles ? c'est quand la période du rut? :paperbag: :paperbag: :paperbag: Marie, tu dis rien s'il te plait !!!! Tu sais bien que je ne peux pas m'empêcher de répondre (j'ai perdu mon surnom en route ?); Après recherche la réponse est drôle ne plus. Désolée : http://cerfs.free.fr/automne.htm (Cours Estelle Cours, ou forrest puisqu'il est là et qu'il a employé lemême terme pour nommer Daryl ) hihihi mais oui, c'est ça ! fout toi de moi en plus ! Marie tu ne dis rien du tout même pas sur la période du rut Too late !! Sorry Modifié le 4 octobre 2011 par little81 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 C'est pour ça que je proposais (on a eu une conversation HS là dessus mardi dernier, tu te rappelles ? Tu sais bien que je ne peux pas m'empêcher de répondre (j'ai perdu mon surnom en route ?); Après recherche la réponse est drôle ne plus. Désolée : http://cerfs.free.fr/automne.htm (Cours Estelle Cours, ou forrest puisqu'il est là et qu'il a employé lemême terme pour nommer Daryl ) hihihi Too late !! Sorry oui je me souviens de cette conversation, mais toi tu te rappelles bien que c'était mardi, moi non !!! c'est mon cerf à moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 oui je me souviens de cette conversation, mais toi tu te rappelles bien que c'était mardi, moi non !!! c'est mon cerf à moi aussi Oui j'ai une très bonne mémoire des dates et tout, j'étais chez la psy puis dans la rue quand je te répondais. Ma fille est comme moi elle se rappelle l'habit qu'elle portait, où elle était quand elle a vu tel ou tel truc. Fais gaffe, c'est l'automne !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Tu sais bien que je ne peux pas m'empêcher de répondre (j'ai perdu mon surnom en route ?); Après recherche la réponse est drôle ne plus. Désolée : http://cerfs.free.fr/automne.htm (Cours Estelle Cours, ou forrest puisqu'il est là et qu'il a employé lemême terme pour nommer Daryl ) hihihi Too late !! Sorry c pas possible tu peux pas t'en empécher ! bon tu as bien fait de faire un semblant de recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 c pas possible tu peux pas t'en empécher ! bon tu as bien fait de faire un semblant de recherche. Bah oui tu me connais quand même ! Et puis tu as fait exprès aussi ! Non je ne savait pas que c'était l'automne car je ne regarde pas la télé à 3h du mat pour regarder histoires naturelles (comme beaucoup de gens le citent dans les emissions) : je suis sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Sinon vous avez vu ? Sibeling va se faire la malle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Sinon vous avez vu ? Sibeling va se faire la malle... Oui je suis quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Oui je suis quand même ! Je pensais pas après les 4 pages que j'ai du me farcir sur mon blackberry... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés