Invité little81 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Je pensais pas après les 4 pages que j'ai du me farcir sur mon blackberry... ca te fait de la lecture. Et puis Thierry était très prolixe cet après-midi c'était quand même super sympa. Ca a égayé ma journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Je pensais pas après les 4 pages que j'ai du me farcir sur mon blackberry... Allez, tu nous aimes bien quand même (et puis tu as dit que c'était permis ici sauf mises à mort). Va sur ordi pour lire aussi, c'est plus facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 23H11, après journée de boulot de près de 12h d'affilée... j'avais qu'une envie, être dans mon lit.... sans PC ! N'oubliez pas de voter si ce n'est pas encore fait les modiens !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 23H11, après journée de boulot de près de 12h d'affilée... j'avais qu'une envie, être dans mon lit.... sans PC ! N'oubliez pas de voter si ce n'est pas encore fait les modiens !!! Tu voulais quand même voir le forum prends un Ipad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 ca te fait de la lecture. Et puis Thierry était très prolixe cet après-midi c'était quand même super sympa. Ca a égayé ma journée ! tres heureux d'avoir pu égayer ta journée m'dame !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Tu voulais quand même voir le forum prends un Ipad Je surveille que les membres bousille pas tout .... Tu me l'offres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Je surveille que les membres bousille pas tout .... Tu me l'offres ? Sniff Je n'ai pas les moyens desolée (mon ordi est de 2004 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés