PersonalMode Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Démarrage Jeudi dés 11h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Le premier à poster son immunité l'obtiens ! (Pas d'immunité possible pour Free car déjà obtenu au tour précédent) ! Fin du tour Vendredi 11h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 ghost immunisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 oh well 150.000 milions de secondes pour afficher la page !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 oh well c'est plutôt Oh Shiiiiitttt non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 c'est plutôt Oh Shiiiiitttt non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 :popcorn: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 :popcorn: et ca t'amuses que je rame !!! ma 2ème place est tres compromise !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 je suis le Javier Pastore du Last One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 je suis le Javier Pastore du Last One Tu vois que tu l'aimes bien Javier Pastore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 A voté, le bon choix je pense.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Ca se joue serré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 moi j'étais au boulot...et hier en mode modo en train de mourir..... merdouille!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés