tchotes Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 slt j'ai découvert SO CRUEL version DAVE et j'ai adorée. Je préfère à la façon Bonno, il a vraiment la voix qu'il faut pour s'offrir cette chanson, par contre je rejoins fly13 le reste de l'album c'est à ch... ça n'a aucun intérêt! à part quelques morceaux qui passent et encore..... DAVE REVIENS NOUS!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest devotedestel Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 moi j'aime bien l'album sauf One qui pour moi est un véritable désastre et love is blindness pour lequel j'accroche pas. Mention très bien à Patti Smith par contre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 je préfère presque cette version de Kaiser Soze ( encore une fois ...very good job !!!!)je trouve que le son fait plus DM ........vos avis ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchotes Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Avis partagé, très bon morceau de DM agrémenté à leur sauce! c'est vrai qu'on reconnait bien leur griffe! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted November 5, 2011 Author Share Posted November 5, 2011 Sur U2.com , il y a un sondage pour voter pour le titre que vous préférez sur l'album de reprise. Depeche Mode est largement en tête avec So Cruel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest devotedestel Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Sur U2.com , il y a un sondage pour voter pour le titre que vous préférez sur l'album de reprise. Depeche Mode est largement en tête avec So Cruel et une voix de plus pour Depeche mode... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted December 5, 2011 Author Share Posted December 5, 2011 Enfin reçu ce jour, le magazine et son CD ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.