PersonalMode Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Démarrage Mardi dés 18h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Le premier à poster son immunité l'obtiens ! (Pas d'immunité possible pour Ghost car déjà obtenu au tour précédent) ! Fin du tour Mercredi 18h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 dirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 dirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 :debile2: :debile2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 bien joué , merci Orange pour cette connexion de merde et chère en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 bien joué , merci Orange pour cette connexion de merde et chère en plus ! faut sortir les moufles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 (modifié) faut sortir les moufles Non , non j'y étais depuis 17h57 mais moi Monsieur j'ai pas 100 Giga de débit , j'ai 2 giga et avec le nouveau forum ça rame encore plus !!!!. C'est tout ! Modifié le 11 octobre 2011 par ced the red Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 bien joué , merci Orange pour cette connexion de merde et chère en plus ! Change ! Non , non j'y étais depuis 17h57 mais moi Monsieur j'ai pas 100 Giga de débit , j'ai 2 giga et avec le nouveau forum ça rame encore plus !!!!. C'est tout ! Moi aussi 2 giga et ça rame beaucoup parfois, je compatis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 et moi j'étais ou encore ??? à boire un perrier en bas de la maison !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 et moi j'étais ou encore ??? à boire un perrier en bas de la maison !!! te casses pas Popeye..........Immunity Man It's ME !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 (modifié) et moi j'étais ou encore ??? à boire un perrier en bas de la maison !!! Moi j'étais au téléphone, j'avais zappé l'horaire. Cette session n'est pas pour moi je me rattraperai pour la finale !!!!! Yes ! c'était bien le dernier last one avant la finale ? dis-donc thierry les votes n'ont pas changé, tu votes ? Modifié le 11 octobre 2011 par little81 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Moi j'étais au téléphone, j'avais zappé l'horaire. Cette session n'est pas pour moi je me rattraperai pour la finale !!!!! Yes ! c'était bien le dernier last one avant la finale ? dis-donc thierry les votes n'ont pas changé, tu votes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Le but est de voter Heureusement que je surveille les votes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Il reste 1H et rien n'est joué !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Il reste 1H et rien n'est joué !!! si si allez on reste comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés