PersonalMode Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Démarrage Vendredi dés 8h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Le premier à poster son immunité l'obtiens ! (Pas d'immunité possible pour Dirt car déjà obtenu au tour précédent) ! et c'est la dernière immunité Fin du tour Samedi 8h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 oh well et ben faut se reveiller les amis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 le vrai immunitman is back !!! ha ha ha ha ha ... tremblez les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 14 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 tsss.......8h ....je suis en voiture ...... le vrai immunitman is back !!! ha ha ha ha ha ... tremblez les amis 25 min après .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 tsss.......8h ....je suis en voiture ...... 25 min après .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Ouh là torture de voter là pour moi !! Bon PeM tu as parlé d'un last one nocturne ? Pffff t'aurais dû, j'aurai eu les points. C'est la dernière immunité en plus grrrr Bon repenses-y pour la finale des titres qui ont gagné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 BEN ME VOILA!!!!!!! j'ai fait un gros dodo moi!!!!!!! Allez je vote!!!! Gahanman a mon avis tu dois être tout seul à 8H du mat!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 j'étais au boulot à 7h15 donc ça m'aurais pas géné !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 14 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 oula... ca dort ici... y en a qui ont oublié de voter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Moi je ne dors pas et j'ai voté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 oula... ca dort ici... y en a qui ont oublié de voter.... Ohh ben dis donc!!!j'ai pas encore voté moi!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 14 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Sacrilège !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Qui a voté contre Oh Well ? Je veux le nom !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Quelqu'un qui ne lit pas le sujet C'est pas moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés