sofad Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 ben hillier svp.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 Flood ou moi ......va pour Flood ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puppet Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 Tous pour Flood!! Même si je n'y crois pas trop non plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 Flood ou moi ......va pour Flood ! Même pas cap ' ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 T'imagines ........l'album du siècle avec Gahanette aux commandes ! Je crois que j'ai 10000000000000 fois + de chances de gagner 100000 €au loto plutôt que d'être la prochaine productrice de DM !!!! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jarrofile Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 Purée ! Vite pondez nous des news ! Flood ou Wilder (ou Gahanette que dis-je) ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofad Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Ou Daniel Millerdeon....non je rigole, soyons sérieux. ça m'étonnerait fort que le groupe travaille à nouveau et pour la troisième fois avec Ben Hillier. Moi je vois plus une personne que nous ne connaissons pas. Il me parait peu probable aussi de revoir Flood aux commandes, idem pour Vince Clark, j'y crois pas trop, alors que la solution de Wilder est improbable. Et pis j'ai pas envie de voir le déserteur revenir, lui qui a failli foutre en l'air le groupe avec ses conneries. Hummmm, en tout cas, le producteur est plus qu'important n'empêche, c'est aussi lui, et parfois plus que le groupe, qui donne la tendance générale de l'album. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puppet Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Oui ce sera sûrement un nouveau producteur, comme ils ont eu moins de succès avec leur dernier album, ce serait étonnant qu'ils reprennent Ben Hillier pour une 3e fois!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofad Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 (edited) ... comme ils ont eu moins de succès avec leur dernier album, ce serait étonnant qu'ils reprennent Ben Hillier pour une 3e fois!! P....., mais tu dis ça à un cheval de bois, il te fout un coup de patte ma parole !!!! Calme toi Sofad, calme toi...... :popcorn: Edited January 10, 2012 by sofad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
depmod.alan Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 alors que la solution de Wilder est improbable. Et pis j'ai pas envie de voir le déserteur revenir, lui qui a failli foutre en l'air le groupe avec ses conneries. Pas certain qu'Alan soit celui qui, à lui seul, aurait pu mettre en péril le groupe...Quand il a quitté le groupe, le groupe était très populaire et je ne crois pas que l'on quitte une situation (financière) aussi confortable par hasard. Le mal est bien plus profond que ça et les 3 autres membres sont loin d'être innocents (conscients ou pas des faits). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofad Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Pas certain qu'Alan soit celui qui, à lui seul, aurait pu mettre en péril le groupe...Quand il a quitté le groupe, le groupe était très populaire et je ne crois pas que l'on quitte une situation (financière) aussi confortable par hasard. Le mal est bien plus profond que ça et les 3 autres membres sont loin d'être innocents (conscients ou pas des faits). Ouais et pis de toute façon, Alan et moi, c'est un peu je t'aime moi non plus..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
depmod.alan Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Je sais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puppet Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 P....., mais tu dis ça à un cheval de bois, il te fout un coup de patte ma parole !!!! Calme toi Sofad, calme toi...... :popcorn: Désolée sofad!! C'était une critique objective: perso, j'aime beaucoup leur dernier album! Je parlais surtout des fans qui sont moins enthousiastes par rapport à leur dernier opus. Combien de fois je lis que le dernier album n'étais pas super... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
depmod.alan Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Ouais parce que dans cet album y'a pas grand chose à jeter, y'a plutôt les faces B à rajouter (surtout GHOST) et qui auraient méritées une adaptation live. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puppet Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Ouais parce que dans cet album y'a pas grand chose à jeter, y'a plutôt les faces B à rajouter (surtout GHOST) et qui auraient méritées une adaptation live. Je suis d'accord, j'écoute souvent leur dernier album Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofad Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 (edited) Combien de fois je lis que le dernier album n'étais pas super... C'est de la démagogie primaire de journaliste ça....Et celui qui ne sait pas ce qu'est le dernier album reprend cette phrase dénuée de bon sens. Celui qui ne connait pas depeche MODE, son histoire ainsi que son dernier album ne peut que sortir ce genre de blasphème. Edited January 10, 2012 by sofad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Quelque soit le producteur de cet album,je pense que l'essentiel va en être le nouveau contenu....Avec je l'espère une bonne touche de DM qui les rends inimitable...Mais pour ça je fais confiance à Martin...et je pense que Dave va encore une fois de plus y mettre sa patte.... Alors maintenant il ne reste plus qu'à attendre tranquillement,par contre en ce qui concerne Alan et Vince,je serai plus d'avis à une participation en tant que remixeur des titres de ce dernier opus en préparation!!! Il est quasi impossible qu'ils réintègrent le groupe(c'est beaucoup trop tard et bien trop d'eau de coulée sous les ponts!!!en prime ils ont chacun leur carrière solo!!!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 si j'ai relayé le tweet de Peter too, c'est parce que nombreuses rumeurs ont circulé, en particulier celle qui faisait d'Alan le producteur de quelques titres, et de Vince le compositeur d'une ou 2 mélodies. Le fait qu'ils reviennent dans le groupe, c'est bon !! j'ai fini de croire au père Noël 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
depmod.alan Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 père noël pour nous, un enfer pour eux! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puppet Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 C'est de la démagogie primaire de journaliste ça....Et celui qui ne sait pas ce qu'est le dernier album reprend cette phrase dénuée de bon sens. Celui qui ne connait pas depeche MODE, son histoire ainsi que son dernier album ne peut que sortir ce genre de blasphème. En l'occurence, dans ma phrase, je parlais des critiques de fans (Amazon, sites de fans) et non pas des journalistes car de leur part ils ont été plutôt élogieux pour le dernier album. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 ça a l'air de bosser dur !!! 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofad Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 En l'occurence, dans ma phrase, je parlais des critiques de fans (Amazon, sites de fans) et non pas des journalistes car de leur part ils ont été plutôt élogieux pour le dernier album. Je suis complètement d'accord avec toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 Merci Yannou !!! qu'il est beau mon loverman avec ses boucles d'or !!!!! waouuu je fond !!!!! ambiance cookooning relax ! allez qu'ils choisissent bien et font le bon choix !!! en tout cas ils sont beaux tous les 3 et ont l'air en forme !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchotes Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 raaaa lala! si cette prise est récente, oui ça donne envie de les encourager à bosser et oui ils sont beaux mais moi, tu vois gorinne je te laisse boucle d'or et moi je prends le petit à gauche accroupi par terre, il me va bien celui-là!!!!! ha! allez les gars au boulot ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 à priori, ça date de moins d'une semaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts