Invité STUMM Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Apr?s le succ?s du tshirt, PTA.COM et MODECELEBRATION proposent deux nouveaux articles:la polaire manches longues, sigl? pta.com:d?tail et commande: http://forum.modecelebration.com/viewtopic.php?t=5311le bonnet, sigl? pta.com:d?tail et commande: http://forum.modecelebration.com/viewtopic.php?t=5312ATTENTION, l'offre est temporaire et les commandes doivent ?tre boucl?es le 17/01. La livraison sera possible:-en main propre au concert de Lyon-en main propre au concerts de Paris-par envoi postal (moyennant frais de port compl?mentaires) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PasadenaMode Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Ca me tente mon cher Stumm. Si j'en prends je ferai au plus vite pour commander, avant le 17;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Depechez-vous!!! cl?ture des ventes ce matin!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PasadenaMode Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Je ne commande rien ;-) Merci d'avoir pr?venu, je m'y suis pris trop tard, mon fr?re n'a pas eu le temps de me r?pondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missrock Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Je ne commande rien ;-) Merci d'avoir pr?venu, je m'y suis pris trop tard, mon fr?re n'a pas eu le temps de me r?pondre. Larmes de crocodiles!! j'arrive trop tard !! Prochain coup tu me mails? MERCI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Tu peux t'adresser ? Fabrice, il est responsable du merchandising. Voici son mail: f.fesche@locawatt.com.Demande-lui de te mettre au courant des nouveaut?s car je sais qu'ils vont pr?voir d'autres choses pour la tourn?e ?t?. Bonne soir?e. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missrock Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Tu peux t'adresser ? Fabrice, il est responsable du merchandising. Voici son mail: f.fesche@locawatt.com.Demande-lui de te mettre au courant des nouveaut?s car je sais qu'ils vont pr?voir d'autres choses pour la tourn?e ?t?. Bonne soir?e.c'est fait.. silence total lol il est d?bord? on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.