Yann The Revelator Posted May 1, 2012 Share Posted May 1, 2012 j'ai changé de voiture, mais pas de musique !!! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davegahanette54 Posted May 1, 2012 Author Share Posted May 1, 2012 trop classe ta voiture tu cois que ça peut le faire sur une 107 noire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 photo de la fiat 500 d'une amie que j'ai motivée pour ce Sticker!!! et le rendu est TOP 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davegahanette54 Posted May 8, 2012 Author Share Posted May 8, 2012 ouaaaahhhhh j'adore.... c'est trop génial..... tu trouves ça ou le stikers enjoy the silence? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
babsbxl Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 J'adore les chaussues!!! J'ai les mêmes roses que toi Yannou Et je confirme que le “Enjoy de silence” décire sa race! Me faut les chaussures! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 tu trouves ça ou le stikers enjoy the silence? au même endroit que les roses violator Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 Suffit de les faire pousser.... Tout le monde félicite les autocollants de Yann.... je vais finir par croire que les miens n'étaient pas vraiment aimé.... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
enjoy Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Merci Yann!!! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 je veux des chaussettes comme ça !!!!! les docks, ça c'est fait !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JEZEBEL Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 voilà, je vous présente ma voiture de Cake !!! customisée DM......just a little Comment je vais me la pèter GRAVE !!!! J'suis sûre qu'avec un rétro en moins maintenant, tu te la pètes plus 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 pas bien de se moquer ...... 308€ de réparation ........Joyeux Noel Félix !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JEZEBEL Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 Je te paierai un pot à Nîmes pour me faire pardonner 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 il en faudra plus qu'un ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JEZEBEL Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 il en faudra plus qu'un ..... Soyons raisonnables, un, car plus, j'aurais trop peur que tu abîmes ton rétro tout fraîchement réparé, en partant Histoire de ne pas être totalement HS : 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 ma galette des rois estampillée DM ...et si tu la manges , tu chantes World in my eyes !! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DepecheNight Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 je préfère plus sobre sur une Mini ...enfin c'est mon avis quoi !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DepecheNight Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DM54 Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 ah non , pas ça !! c'est horrible !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DepecheNight Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 ah non , pas ça !! c'est horrible !! Dave fait très peur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DM54 Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Dave fait très peur ! oui tout à fait ,c'est pas du tout ressemblant ! meme pas en patins je mettrais ça !! :laugh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puppet Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 oui tout à fait ,c'est pas du tout ressemblant ! meme pas en patins je mettrais ça !! :laugh: Il ne faut pas charrier c'est des Vans quant même! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DM54 Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Il ne faut pas charrier c'est des Vans quant même! meme si c'est des Vans ,quel horreur !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DM54 Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts