Aller au contenu

Films au cinéma qui vous ont plu

Puppet

Messages recommandés

j'ai vu "QU'est ce qu'on a fait au bon Dieu ? ", et même s'il n'y a pas de Dakota au Casting , ni de gros effets spéciaux , je me suis poilé pendant quasiment tout le film !! les dialogues sont pas mal du tout, et je pense qu'il faudra quelques visionnages pour capter toutes les vannes qui fusent .....un très bon moment ;)

• J'aime 1

Ca va peut-être choquer certains mais je verrai certainement ce film, avec Abel Ferrara en réalisateur, je suis curieuse de voir sa version des faits

ce film "traite" le même sujet que "the shame"....certes c'est moins "arty",plus grand public....et parle de DSK.

T'es bonne pour l'autographe quand il te rencontrera :laugh:

Comment ça? J'ai pas compris.. Et j'ai rien bu promis! :happy:

Pour l' autographe, j' ai toutes mes chances, vu que la miss Dakota préfère les "vieux" (enfin, les hommes mûrs) ! lol :w00t:

@Waitingforthenight Mdr oui je crois que c'est plus un secret depuis le temps... :laugh:

@Yannou ça me dirait bien ce film aussi! Vu le phénomène que c'est et même si ça me donnait pas forcément envie il a fini par attiser ma curiosité. Puis moi j'apparais que dans les blockbusters pleins de beaux gosses désolée! Mdr

• 3 semaines après...

Vu le temps pourri en ce moment et comme c'est les vacances , autant s'occuper à aller au cinema .

Pour l'instant 2 films ont retenu mes faveurs avant que j'aille les voir :

-Jimmy's Hall de Ken Loach .

1932 en Irlande , retour d'exil d'un jeune militant progressiste qui se heurte à l'Eglise et à l'IRA .

A priori un grand Ken Loach , pléonasme !

"L'histoire de Jimmy est une ode à l'insoumission, aux rebelles de tous les pays, de toutes les époques, qui donne envie de rentrer dans la danse avec eux."

-Under The Skin de Jonathan Glazer

Un extra terrestre prend la forme humaine de Scarlett Johanson pour séduire des hommes avant de les faire disparaître .

Apparemment dans la lignée de Lynch et Kubrick .

------------------------------------------------------------------

En bonus:

-Blue Ruin de Jeremy Saulnier (sortie le 9)

Un clodo décide de venger la mort de ses parents lorsqu'il apprend la sortie de prison de leur meurtrier .

Celui que j'ai loupé mais qui est encore à l'affiche:

-Maps To The Stars de Cronenberg

Celui que j'hésite à aller voir :

-Zero Theorem de Terry Gilliam .

Ah non , tu ne vas pas dépenser des sous pour aller voir le film de Scarlett j'espère?! J'ai pas vu la bande annonce mais rien que le résumé , ça a l'air d'un beau navet. :laugh:

Quand j'étais plus jeune, je ne ratais pas un Ken Loach au ciné, c'est une valeur sûre.

Ah non , tu ne vas pas dépenser des sous pour aller voir le film de Scarlett j'espère?! J'ai pas vu la bande annonce mais rien que le résumé , ça a l'air d'un beau navet. :laugh:

Apparemment, elle est nue dedans; une bonne partie des hommes vont courir le voir ce film même si c'est un beau navet :laugh:

• J'aime 3

Scarlett a fait de chouettes films (Lost In Translation, Match Point, The Island ...), mais celui-là, je crois que je vais m'abstenir :ohmy:

Elle fait beaucoup de daubes en ce moment mais bon comme elle le dit en toute honnêteté , elle aime l'argent...elle était une de mes actrices préférées mais depuis l'épisode Sodastream, je la vois d'un autre oeil...je crois que la célébrité l'a complètement changé, quel dommage c'est une actrice avec tellement de potentiel, se réduire à utiliser sa plastique...elle gâche son talent et sa carrière. Elle devrait prendre exemple sur son ex Jared Leto qui choisit avec précision ses rôles sans se soucier du cachet et préfère prendre une année sabbatique pour tourner avec son groupe qui lui rapporte bien moins d'argent que les films...

• J'aime 1

Elle fait beaucoup de daubes en ce moment mais bon comme elle le dit en toute honnêteté , elle aime l'argent...elle était une de mes actrices préférées mais depuis l'épisode Sodastream, je la vois d'un autre oeil...je crois que la célébrité l'a complètement changé, quel dommage c'est une actrice avec tellement de potentiel, se réduire à utiliser sa plastique...elle gâche son talent et sa carrière. Elle devrait prendre exemple sur son ex Jared Leto qui choisit avec précision ses rôles sans se soucier du cachet et préfère prendre une année sabbatique pour tourner avec son groupe qui lui rapporte bien moins d'argent que les films...

J'ai bien aimé son film avec Matt Damon, côté films récents :happy: La voir dans Avengers ne m'a pas étonnée non plus, beaucoup d'acteurs talentueux participent à ce genre de blockbusters, il suffit de regarder le casting de X-Men pour ça ... Mais c'est vrai qu'elle ne fait plus de films vraiment intéressants. Je suis nostalgique de l'époque de Lost In Translation, film que je recommande vivement :wink:

@Jezebel : JRM est parfait dans son rôle :wub:

Sinon, je pense aller voir Duo d'escrocs avec Pierce Brosnan :tongue:

• J'aime 1

Bon, le Jared, il aime aussi l'argent. Pour la sortie d'un documentaire sur son groupe au cinéma, il vient à Paris et des packages sont vendus place de ciné + photo avec Mr pour la modique somme de 250 dollars :huh: Ben , oui, une photo avec Jésus , ça se paie :laugh:

Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 2

Bon, le Jared, il aime aussi l'argent. Pour la sortie d'un documentaire sur son groupe au cinéma, il vient à Paris et des packages sont vendus place de ciné + photo avec Mr pour la modique somme de 250 dollars :huh: Ben , oui, une phot avec Jésus , ça se paie :laugh:

Je ne connaissais pas encore cet épisode, même si j'étais au courant pour l'égo surdimensionné de ce monsieur :laugh:

• J'aime 2

Je pensais pas à Avengers qui peut passer, après tout Fassbender fait bien X Men...mais plutôt au film de Gordon Levitt ou elle joue le rôle d'une pouffiasse il faut bien le dire lol et puis maintenant c'est celui-là qui vient de sortir...je connais pas tous ses films mais je serais pas étonnée si son dernier bon film ne date pas d'il y a 5 ans...

J'aime beaucoup Match Point aussi, Nouveau Départ, je crois que c'est le film avec Damon où pour le coup elle a un petit rôle bien sympa, mais les deux films qui m'ont marquée avec elle sont certainement l'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux et Lost in Translation. Elle est encore jeune mais pour l'instant c'est une carrière en dents de scie, elle n'a pas fait tant de films classiques que ça par rapport à sa popularité...

Je ne connaissais pas encore cet épisode, même si j'étais au courant pour l'égo surdimensionné de ce monsieur :laugh:

Aucune de tes ados à la maison n'a succombé à la folie Jared Leto ? Chez nous, oui, j'ai même eu le droit de l'emmener au Zénith de Lille en février dernier pour voir son groupe. Expérience fascinante :laugh:

• J'aime 1

Je pensais pas à Avengers qui peut passer, après tout Fassbender fait bien X Men...mais plutôt au film de Gordon Levitt ou elle joue le rôle d'une pouffiasse il faut bien le dire lol et puis maintenant c'est celui-là qui vient de sortir...je connais pas tous ses films mais je serais pas étonnée si son dernier bon film ne date pas d'il y a 5 ans...

J'aime beaucoup Match Point aussi, Nouveau Départ, je crois que c'est le film avec Damon où pour le coup elle a un petit rôle bien sympa, mais les deux films qui m'ont marquée avec elle sont certainement l'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux et Lost in Translation. Elle est encore jeune mais pour l'instant c'est une carrière en dents de scie, elle n'a pas fait tant de films classiques que ça par rapport à sa popularité...

L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, film magnifique avec le génialissime Robert Redford, l'un des plus grands acteurs de l'histoire à mes yeux :happy:

Aucune de tes ados à la maison n'a succombé à la folie Jared Leto ? Chez nous, oui, j'ai même eu le droit de l'emmener au Zénith de Lille en février dernier pour voir son groupe. Expérience fascinante :laugh:

Non, Dieu merci, je suis épargnée ! Mon aînée, c'est plutôt Placebo (j'aime à petites doses, là ça commence à me sortir par les yeux :blink: ), et ma cadette Hurts. Par contre, je commence à flipper par rapport à mon bébé, elle semble énormément aimer Beyoncé :huh: J'essaie de rectifier le trait tant que je le peux encore, ce qui a l'air de marcher, elle a l'air d'accrocher à Eric Clapton :tongue:

• J'aime 2

Arrête Jezebel je croyais que tu avais bien aimé le Jared sur scène?! :happy: Quant aux photos, ça me paraît le même principe pour le Meet and Greet non?!

Sérieusement je ne savais pas ça mais je ne suis pas étonnée , il a un ego surdimensionné , je pense que c'est justifié au ciné, moins pour sa musique !

Non, Dieu merci, je suis épargnée ! Mon aînée, c'est plutôt Placebo (j'aime à petites doses, là ça commence à me sortir par les yeux :blink: ), et ma cadette Hurts. Par contre, je commence à flipper par rapport à mon bébé, elle semble énormément aimer Beyoncé :huh: J'essaie de rectifier le trait tant que je le peux encore, ce qui a l'air de marcher, elle a l'air d'accrocher à Eric Clapton :tongue:

D'ici que ton bb est l'âge d'assister à des concerts, elle aura de l'arthrite dans les genoux ;) Et puis, ton bb écoute ce que tu lui donnes à écouter alors bâcle pas son éducation musicale :laugh:

Arrête Jezebel je croyais que tu avais bien aimé le Jared sur scène?! :happy: Quant aux photos, ça me paraît le même principe pour le Meet and Greet non?!

Sérieusement je ne savais pas ça mais je ne suis pas étonnée , il a un ego surdimensionné , je pense que c'est justifié au ciné, moins pour sa musique !

Tout à fait, je n'ai pas dit le contraire, j'ai dit " expérience fascinante " ;)

Le meet and greet est gratuit normalement , c'est sensé faire plaisir aux fans , pas de leur extorquer de l'argent .

• J'aime 1

D'ici que ton bb est l'âge d'assister à des concerts, elle aura de l'arthrite dans les genoux ;) Et puis, ton bb écoute ce que tu lui donnes à écouter alors bâcle pas son éducation musicale :laugh:

C'est surtout qu'en mère indigne que je suis, il m'arrive de la laisser devant les clips à la télé :laugh: Et qu'elle a tendance à faire un semblant de pas de danse (elle marche depuis Mai) devant les clips de Beyoncé :wink: A peine un an et faut déjà que je contrôle ce qu'elle regarde à la télé ! :tongue:

Ouais , on en fait quand même des tonnes sur lui. Dans " Dallas buyers club " la prestation de Matthew Mc Conaughey m'a bien plus bluffée.

Ouais , on en fait quand même des tonnes sur lui. Dans " Dallas buyers club " la prestation de Matthew Mc Conaughey m'a bien plus bluffée.

Pas encore vu ce film, ça en vaut tant la peine qu'on le dit ?