ced the red Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Perso je vais trouver un peu de temps pour aller voir Au Nom Du Fils . Ca flingue du curé et c'est un poil anar ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Ce film ne sera projeté que dans 20 salles dans toutes la France ....Civitas a voulu carrément faire interdire le film, ils ont presque réussi... No comment. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Perso, je n'ai rien contre le film dt tu parles Sweetiebambi, mais j'avoue ke ça ne m'intéresse pas trop. Tt simplement parce que faire un film pr parler de personnes sans intérêt (le gang des barbares) ça me saoule. Bien sûr c'est une chose horrible qui est arrivée à ce jeune homme et à sa famille par voie de consėquence ms en faire un film....Ca me rappelle tt le temps d'informations mobilisé pr Mohamed Merah, franchement une petite frappe de banlieue (et Dieu sait si j'en ai connues quelques unes.), chercher å comprendre ce qui a motivė ses actes et vas y que j'en fais même des émissions spéciales, c'était vraiment donner de l'importance à quelque'un qui n'en a pas. Voilà, c'était mon coup de gueule....Sorry. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetiebambi Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Pas de souci Claude, je peux comprendre ton point vu, enfin bref... Alors j'ai vu ces deux films qui m'ont faire rire, j'ai une carte UGC ça aide @Puppet je te confirme le film qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu est très bien, on passe un agréable moment et j'ai retrouvé certains humoristes que j'adore J'ai vu aussi babysitting est j'ai trouvé ce film bien sympathique aussi... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 (modifié) [ jai adore et meme pleurer.... Modifié le 10 mai 2014 par davegahanette54 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 10 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Je l'ai loupé ...il faut le faire , une fan de Mc Queen et Fassbender(Ah Michael)...je l'emprunterai, je pense qu'il est bien effectivement. Ne me dîtes pas comment il a réussi à s'échapper surtout lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2014 J'ai vu Wrong Cops hier soir. Bonne partie de rigolade!! Ce soir, rendez-vous avec Michael Fassbender pour 12 years a slave . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 J'ai vu Wrong Cops hier soir. Bonne partie de rigolade!! Ce soir, rendez-vous avec Michael Fassbender pour 12 years a slave . tu verras tu regretteras pas....il est superbe ce film.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 13 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2014 tu verras tu regretteras pas....il est superbe ce film.... Effectivement très beau film, dur mais rempli d'espoir, l'acteur principal est superbe et Fassbender est un s... dans le film lol je l'ai vu en VF, j'aurais peut-être dû le voir en VO pour le jeu d'acteurs ....mais un film à voir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 moi je suis allé voir Rio 2 ...........enfin voilà quoi .......des piafs qui jouent au foot au Brésil et qui font reculer l'homme dans la déforestation.............j'en ai encore les larmes aux yeux ....... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Yann, j'aurais préféré Rio moi, mais j'ai eu droit à la Fée clochette et la fée pirate .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Ca va peut-être choquer certains mais je verrai certainement ce film, avec Abel Ferrara en réalisateur, je suis curieuse de voir sa version des faits 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Ca va peut-être choquer certains mais je verrai certainement ce film, avec Abel Ferrara en réalisateur, je suis curieuse de voir sa version des faits Attention il ne sort pas en salles mais en VOD . Comme je viens de l'entendre à la radio , ça ne doit pas être un chef d'oeuvre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Les critiques sont unanimes ....a priori c'est une belle daube. Je ne pourrai pas me faire ma propre idée car je n'ai aucune envie de le voir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Moi je ne me fie pas aux critiques!! surtout pour ce genre de films! Eh bien je l'ai vu et il est intéressant, après je comprends pas trop la polémique: le réalisateur a donné son point de vue, de là à poursuivre en justice...ça sent le gros coup de comm'. Pourquoi laisser faire le film dans ce cas?! Bref, ridicule le fait qu'on l'interdise. D'ailleurs, je pense que c'est à cause de toute cette polémique que j'ai voulu le voir. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2014 J'ai beaucoup aimé ce film Time Out, sorti l'an dernier ou il y a deux ans je sais plus trop, avec Justin Timberlake (j'aime bien Justin Timberlake en acteur). Dans un peu le même genre science fiction futuriste, je l'ai largement préféré à Bienvenue à Gattaca qui m'a laissé de marbre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Bon les amis, il m'arrive rarement d'aller voir un film deux fois au cinéma mais depuis hier soir c'est chose faite avec le dernier X-Men! Fan de la saga, je trouve qu'il s'agit du meilleur épisode! Le casting est parfait, les effets spéciaux à couper le souffle surtout sur les scènes de combat, sans oublier les touches d'humour habituelles... Allez-y les yeux fermés, (enfin pas trop fermés les filles parce c'est 100% beaux gosses approuvés par Dakota en plus) Ci-joint une petite photo du tournage... 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waitingforthenight Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 C' est qui la fille au milieu ? Déjà vue quelque part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 D'accord avec toi Dakota, probablement le meilleur épisode, bien plus sombre que les autres. Casting parfait avec 2 de mes acteurs préférés (les mêmes que les tiens on dirait ). Et mention spéciale à James McAvoy qui est excellent. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Je crois bien aussi Gahanette! Waitingforthenight tu l'as peut-être vue à un concert de DM.... Cette fille c'est moi MDR! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 (modifié) Bon les amis, il m'arrive rarement d'aller voir un film deux fois au cinéma mais depuis hier soir c'est chose faite avec le dernier X-Men! Fan de la saga, je trouve qu'il s'agit du meilleur épisode! Le casting est parfait, les effets spéciaux à couper le souffle surtout sur les scènes de combat, sans oublier les touches d'humour habituelles... Allez-y les yeux fermés, (enfin pas trop fermés les filles parce c'est 100% beaux gosses approuvés par Dakota en plus) Ci-joint une petite photo du tournage... fan aussi de la saga .....mais pas eu encore le temps d'aller le voir !! ggrrr Modifié le 11 juin 2014 par DM54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waitingforthenight Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Waitingforthenight tu l'as peut-être vue à un concert de DM.... Cette fille c'est moi MDR! Ah oui, et sur les photos du Bikini aussi ! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 (modifié) Mdr ah oui aussi! t'es impardonnable sur ce coup là! Modifié le 13 juin 2014 par Dakota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Mdr ah oui aussi! t'es impardonnable sur ce coup là! T'es bonne pour l'autographe quand il te rencontrera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Comment ça? J'ai pas compris.. Et j'ai rien bu promis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés