Aller au contenu

Films au cinéma qui vous ont plu

Puppet

Messages recommandés

Perso, je n'ai rien contre le film dt tu parles Sweetiebambi, mais j'avoue ke ça ne m'intéresse pas trop. Tt simplement parce que faire un film pr parler de personnes sans intérêt (le gang des barbares) ça me saoule. Bien sûr c'est une chose horrible qui est arrivée à ce jeune homme et à sa famille par voie de consėquence ms en faire un film....Ca me rappelle tt le temps d'informations mobilisé pr Mohamed Merah, franchement une petite frappe de banlieue (et Dieu sait si j'en ai connues quelques unes.), chercher å comprendre ce qui a motivė ses actes et vas y que j'en fais même des émissions spéciales, c'était vraiment donner de l'importance à quelque'un qui n'en a pas. Voilà, c'était mon coup de gueule....Sorry.:)

• J'aime 2

Pas de souci Claude, je peux comprendre ton point vu, enfin bref...

Alors j'ai vu ces deux films qui m'ont faire rire, j'ai une carte UGC ça aide ;)

@Puppet je te confirme le film qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu est très bien, on passe un agréable moment et j'ai retrouvé certains humoristes que j'adore ;)

J'ai vu aussi babysitting est j'ai trouvé ce film bien sympathique aussi...

• J'aime 1

tu verras tu regretteras pas....il est superbe ce film....

Effectivement très beau film, dur mais rempli d'espoir, l'acteur principal est superbe et Fassbender est un s... dans le film lol je l'ai vu en VF, j'aurais peut-être dû le voir en VO pour le jeu d'acteurs ....mais un film à voir.

• J'aime 1

moi je suis allé voir Rio 2 ...........enfin voilà quoi .......des piafs qui jouent au foot au Brésil et qui font reculer l'homme dans la déforestation.............j'en ai encore les larmes aux yeux .......

• J'aime 2

Ca va peut-être choquer certains mais je verrai certainement ce film, avec Abel Ferrara en réalisateur, je suis curieuse de voir sa version des faits

Attention il ne sort pas en salles mais en VOD . Comme je viens de l'entendre à la radio , ça ne doit pas être un chef d'oeuvre .

Moi je ne me fie pas aux critiques!! surtout pour ce genre de films! Eh bien je l'ai vu et il est intéressant, après je comprends pas trop la polémique: le réalisateur a donné son point de vue, de là à poursuivre en justice...ça sent le gros coup de comm'. Pourquoi laisser faire le film dans ce cas?! Bref, ridicule le fait qu'on l'interdise. D'ailleurs, je pense que c'est à cause de toute cette polémique que j'ai voulu le voir.

• J'aime 3

J'ai beaucoup aimé ce film Time Out, sorti l'an dernier ou il y a deux ans je sais plus trop, avec Justin Timberlake (j'aime bien Justin Timberlake en acteur).

Dans un peu le même genre science fiction futuriste, je l'ai largement préféré à Bienvenue à Gattaca qui m'a laissé de marbre...

• 3 semaines après...

Bon les amis, il m'arrive rarement d'aller voir un film deux fois au cinéma mais depuis hier soir c'est chose faite avec le dernier X-Men!

Fan de la saga, je trouve qu'il s'agit du meilleur épisode! Le casting est parfait, les effets spéciaux à couper le souffle surtout sur les scènes de combat, sans oublier les touches d'humour habituelles...

Allez-y les yeux fermés, (enfin pas trop fermés les filles parce c'est 100% beaux gosses approuvés par Dakota en plus)

Ci-joint une petite photo du tournage... :laugh:

10402848_10204202409719299_1357322511195

• J'aime 9

D'accord avec toi Dakota, probablement le meilleur épisode, bien plus sombre que les autres. Casting parfait avec 2 de mes acteurs préférés (les mêmes que les tiens on dirait :happy:). Et mention spéciale à James McAvoy qui est excellent.

• J'aime 1

Bon les amis, il m'arrive rarement d'aller voir un film deux fois au cinéma mais depuis hier soir c'est chose faite avec le dernier X-Men!

Fan de la saga, je trouve qu'il s'agit du meilleur épisode! Le casting est parfait, les effets spéciaux à couper le souffle surtout sur les scènes de combat, sans oublier les touches d'humour habituelles...

Allez-y les yeux fermés, (enfin pas trop fermés les filles parce c'est 100% beaux gosses approuvés par Dakota en plus)

Ci-joint une petite photo du tournage... :laugh:

fan aussi de la saga .....mais pas eu encore le temps d'aller le voir !! ggrrr

Modifié par DM54