Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Les couvertures de magazine de DM

JEZEBEL

Recommended Posts

J'adore cette photo on dirait des anges... :angel:

Comme a dit Corbijn, je pense que le noir a toujours été la couleur de DM :wink:

Parce que là, ça fait bizarre Martin & Fletch en blanc lol :biggrin:

Bizarrement,le noir dégage plus d'énergie alors que le blanc ne leur sied pas au teint ( pour Martin et Fletch ), on dirait une couverture à titre posthume :laugh:

Edited by JEZEBEL

Je préfère le noir pour leurs photos, c'est sûr, mais je trouve que cette couv' de Kulturnews va bien avec le titre de l'album Playing the angel.

Inchains, j'avais déjà posté la couv' que tu viens de mettre! Ce n'est pas grave.

2 couvertures du magazine Rolling Stone

Oct 2007

dave-gahan-n-48-ottobre-2007.jpg

Pour le coup, celle-là est vraiment sombre, sont passés du Paradis au purgatoire !

depeche-mode-n-68-giugno-2009.jpg

Edited by JEZEBEL
  • Like 1

Elles sont bien ces couv' merci Jezebel! J'aimerais savoir s'ils ont fait des couv' pour le Rolling Stone américain, si quelqu'un peut me renseigner!

Là, ce sont 2 couv' du Rolling Stone italien, mais américain, ça doit se trouver aussi, vu leur popularité sur le sol américain ! A bon entendeur... :happy:

Là, ce sont 2 couv' du Rolling Stone italien, mais américain, ça doit se trouver aussi, vu leur popularité sur le sol américain ! A bon entendeur... :happy:

Justement je ne serai pas aussi optimiste que toi! Je crois qu'ils ont fait une couv' en 2005 et peut-être à la période SOFAD, mais avant je ne crois pas qu'ils l'aient fait!

Je crois que dans les années 80 et 90, Rolling Stone privilégiait les groupes à guitare et DM ne correspondait pas tout à fait au profil de leurs lecteurs. Bon maintenant, ça a bien changé, quand on voit Rihanna et B. Spears faire la couv' de Rolling Stone, je suis écoeurée.... :yuk:

• Like 1

Yes, j'aime beaucoup en général, les couvertures de "Rolling Stone", celle-là particulièrement, chanceux les allemands !

Par contre, la couv' de "Playgirl" ne fait pas dans la finesse, un peu de romantisme, merde ! ( et, puis, Dave doit avoir un problème de maintien avec ses sous-vêtements, c'est pas possible de tjs tout remonter comme ça :lol: )

Edited by JEZEBEL
  • Like 1