PersonalMode Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Très belle couv', Pem, qui plus est, en noir et blanc et récente, mai 2012 ! Dommage qu'il s'agisse d'un magazine italien qui ne sera pas en kiosque chez nous J'espère qu'avec la sortie de l'album avec Soulsavers, on aura aussi le droit à quelques couv' en France ! Pour me faire pardonner de t'avoir fait baver..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Pour me faire pardonner de t'avoir fait baver..... Merci, Pem, je me disais bien qu'on avait ici un administrateur au top , mais dis donc, elle est où la traduction ( c'est qu'elle a l'air sympa cette interview ) " scusatemi, non parlo italiano " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Une couverture récente : mai 2012 Période Violator 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 La couverture période Violator est à tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 MARTIN L. GORE – Interview by Max Dax for Alert 2003 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 la sale tête qu'il a Dave.... en fait ils ont l'air bizarre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 la sale tête qu'il a Dave.... en fait ils ont l'air bizarre.... En fait, la photo fait référence au clip " It's no good" ( j'aime l'autodérision de ce clip ), les costumes du groupe avaient été réalisés par JP Gaultier . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 (modifié) Modifié le 17 mai 2012 par JEZEBEL 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 je préfère çà.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2012 (modifié) je préfère çà.... Pour vous servir, Madame, ferai attention que Mr Gahan soit à son avantage sur les couv' Modifié le 18 mai 2012 par JEZEBEL 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 ....trés belles photos...elle a bien de la chance la d'moiselle avec les fesses à l'air...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2012 (modifié) elle a bien de la chance la d'moiselle avec les fesses à l'air...... ça n'a pas l'air de lui déplaire, non plus à Dave ! Nov 2005 Modifié le 19 mai 2012 par JEZEBEL 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Je crois que beaucoup mettraient le prix qu'il faut pour être à la place de cette femme ... J'dis ça, j'dis rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Je crois que beaucoup mettraient le prix qu'il faut pour être à la place de cette femme ... J'dis ça, j'dis rien elle a quand même le postérieur à l'air, faut pas avoir froid aux yeux mars 1990 Mai 1985 Le magazine " Record Mirror " reprend la même série de photos que celle utilisée pour la couv' de Best (déjà postée) mais avec Martin seulement ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 17 sept 1983 : un Dave tout bronzé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Trop bizarre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 il a pris un coup de soleil ou quoi? ...en effet c'est trop bizarre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Et là, comme ça, il vous plaît ? C'est exigeant une fille 03/04/1993 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 j'adore.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 (modifié) ça m'aurait étonné du contraire, Davegahanette ( rien que pour toi, cette couv', pour Marie aussi qui aime cette période !) J'ai bien compris que tu n'aimes pas le style tout bronzé, retour de vacances ( style David et Jonathan, est ce que tu viens pour les vacances...) mais plutôt sa période mort-vivant déjanté Modifié le 23 mai 2012 par JEZEBEL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 oui tu as tout compris Jezebel... c'est ma période favorite côté look et côté musical..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Ben moi j'aime bien le Dave bronzé et avec des mèches à la George Michael... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés