Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Les couvertures de magazine de DM

JEZEBEL

Messages recommandés

Très belle couv', Pem, qui plus est, en noir et blanc et récente, mai 2012 !

Dommage qu'il s'agisse d'un magazine italien qui ne sera pas en kiosque chez nous :triste: J'espère qu'avec la sortie de l'album avec Soulsavers, on aura aussi le droit à quelques couv' en France !

Pour me faire pardonner de t'avoir fait baver.....

post-1-0-71593200-1336301401_thumb.jpg post-1-0-31883700-1336301406_thumb.jpg post-1-0-86629900-1336301410_thumb.jpg post-1-0-51623000-1336301415_thumb.jpg post-1-0-99440500-1336301419_thumb.jpg post-1-0-89881600-1336301424_thumb.jpg post-1-0-92628900-1336301429_thumb.jpg

• J'aime 1

Pour me faire pardonner de t'avoir fait baver.....

Merci, Pem, je me disais bien qu'on avait ici un administrateur au top , mais dis donc, elle est où la traduction ( c'est qu'elle a l'air sympa cette interview ) :lol:

" scusatemi, non parlo italiano "

la sale tête qu'il a Dave.... en fait ils ont l'air bizarre.... :lol:

En fait, la photo fait référence au clip " It's no good" ( j'aime l'autodérision de ce clip ), les costumes du groupe avaient été réalisés par JP Gaultier .

elle a bien de la chance la d'moiselle avec les fesses à l'air...... :naughty:

ça n'a pas l'air de lui déplaire, non plus à Dave !

Nov 2005

51rf6C-IseL._SS500_.jpg

Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 2

Je crois que beaucoup mettraient le prix qu'il faut pour être à la place de cette femme ...

J'dis ça, j'dis rien :spiteful:

elle a quand même le postérieur à l'air, faut pas avoir froid aux yeux :spiteful:

1990mmcover.jpgmars 1990

Mai 1985

Le magazine " Record Mirror " reprend la même série de photos que celle utilisée pour la couv' de Best (déjà postée) mais avec Martin seulement !

rmcover85.jpg

• J'aime 3

ça m'aurait étonné du contraire, Davegahanette ( rien que pour toi, cette couv', pour Marie aussi qui aime cette période !) :happy:

J'ai bien compris que tu n'aimes pas le style tout bronzé, retour de vacances ( style David et Jonathan, est ce que tu viens pour les vacances...) mais plutôt sa période mort-vivant déjanté :saoul::smile:

Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 1