Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Les couvertures de magazine de DM

JEZEBEL

Recommended Posts

Je comprends juste quelques mots d'allemand malheureusement...si j'avais su que je deviendrai fan du groupe j'aurais été plus assidue aux cours d'allemand au collège et lycée.... :lol:

C'est vrai que les allemands sont plus gâtés que nous côté interviews, magazines... concernant DM ! Et dire que Martin a préféré il y a fort longtemps continuer l'allemand plutôt que le français et s' installer quelque temps là bas ! Dommage pour nous !

C'est clair qu'ils ont beaucoup plus de succès en Allemagne que chez nous!! Et ils ont eu beaucoup plus d'articles de magazine qu'en France, pas comme ici où on s'est vraiment intéressé à eux avec Violator...Mais ils adorent la France!! Rien que pour le nom du groupe, ils ont toujours dit qu'ils voulaient un nom français pour le groupe! Une autre preuve: Alan a appelé sa fille Paris!

Mais ils adorent la France!! Rien que pour le nom du groupe, ils ont toujours dit qu'ils voulaient un nom français pour le groupe! Une autre preuve: Alan a appelé sa fille Paris!

C'est marrant, j'ai toujours pensé l'inverse; j'avais d'ailleurs lu une interview de Fletch dans laquelle il disait qu'il n'aimait pas les français ( humour anglais ? )

Couverture mexicaine de 2006

Depeche-Mode-Ocean-Drive-364803.jpg

• Like 1

Ils ont quand même enregistré Music For The Masses en France, et Martin est sorti quelques années avec Odile Arias, chanteuse du groupe synthpop Vienna, un des rares groupes français ayant signé chez Mute Records.

Et si la fille d'Alan et Hep' s'appelle Paris, c'est parce qu'ils l'ont conçue dans notre capitale d'après que que j'ai lu :respect:

Et Dave passe souvent l'été dans le sud :1st:

• Like 1

Avec toutes ces couv' sur l'époque Sofad, je suis en train de me dire que Dave ne serait pas terrible avec des cheveux longs de nos jours!! je ne le vois plus porter ce look là aujourd'hui en tout cas.

• Like 1

Avec toutes ces couv' sur l'époque Sofad, je suis en train de me dire que Dave ne serait pas terrible avec des cheveux longs de nos jours!! je ne le vois plus porter ce look là aujourd'hui en tout cas.

Les cheveux longs faisaient parti du style de vie qu'il avait à l'époque, il était dans l'excès alors que maintenant, et bien il est plus raisonnable, il se comporte en bon père de famille qui continue à prendre soin de lui

• Like 2

Une autre couv' sûrement début des années 80 mais je n'ai pas trouvé de renseignements dessus, alors si quelqu'un en sait plus !

tumblr_lp1egtJiC01qinspho1_r1_1280.jpg

• Like 2

Je pencherais pour 1983 vu leurs coupes de cheveux mais pas trop sûre...

On doit en être pas loin, vais essayer de trouver cette couv' sur un autre site pour avoir la date exacte !

Déjà postée, Marie, je sais ce n'est pas facile de se coltiner les 15 pages précédentes pour vérifier mais je pense que par la suite, ça sera plus facile de s'y retrouver quand elles seront classées ! Par contre, tu as trouvé un plus grand format, super !

Désolée, j'avais vraiment pas le courage de me taper les 15 pages. Au moins c'était pas en vain :bleh:

Désolée, j'avais vraiment pas le courage de me taper les 15 pages. Au moins c'était pas en vain :bleh:

Bien tenté, Marie, tu as le droit de rejouer ;)

Magazine suédois - Groove - 2003

Depeche-Mode-Groove-342026.jpg

La classe !

chacun dans leur registre, Gahan est l'égal de Bono !

Une couv' du même magazine qui date de septembre 2007, c'est pas DM, c'est Alan avec Recoil mais vu qu'il y a un encart avec Dave, je mets la couv' et les interviews avec !

tumblr_m2bpounbas1rs3ihoo1_500.jpg

tumblr_m2bpounbas1rs3ihoo2_250.jpgtumblr_m2bpounbas1rs3ihoo3_250.jpg

tumblr_m2bpounbas1rs3ihoo4_500.jpg

• Like 2