Puppet Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Je comprends juste quelques mots d'allemand malheureusement...si j'avais su que je deviendrai fan du groupe j'aurais été plus assidue aux cours d'allemand au collège et lycée.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JEZEBEL Posted June 3, 2012 Author Share Posted June 3, 2012 Je comprends juste quelques mots d'allemand malheureusement...si j'avais su que je deviendrai fan du groupe j'aurais été plus assidue aux cours d'allemand au collège et lycée.... C'est vrai que les allemands sont plus gâtés que nous côté interviews, magazines... concernant DM ! Et dire que Martin a préféré il y a fort longtemps continuer l'allemand plutôt que le français et s' installer quelque temps là bas ! Dommage pour nous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puppet Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 C'est clair qu'ils ont beaucoup plus de succès en Allemagne que chez nous!! Et ils ont eu beaucoup plus d'articles de magazine qu'en France, pas comme ici où on s'est vraiment intéressé à eux avec Violator...Mais ils adorent la France!! Rien que pour le nom du groupe, ils ont toujours dit qu'ils voulaient un nom français pour le groupe! Une autre preuve: Alan a appelé sa fille Paris! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JEZEBEL Posted June 3, 2012 Author Share Posted June 3, 2012 Mais ils adorent la France!! Rien que pour le nom du groupe, ils ont toujours dit qu'ils voulaient un nom français pour le groupe! Une autre preuve: Alan a appelé sa fille Paris! C'est marrant, j'ai toujours pensé l'inverse; j'avais d'ailleurs lu une interview de Fletch dans laquelle il disait qu'il n'aimait pas les français ( humour anglais ? ) Couverture mexicaine de 2006 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puppet Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 En tout cas Martin a vécu à Paris quelque temps, a eu quelques petites amies françaises, après Fletch dit beaucoup de bêtises lol 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Ils ont quand même enregistré Music For The Masses en France, et Martin est sorti quelques années avec Odile Arias, chanteuse du groupe synthpop Vienna, un des rares groupes français ayant signé chez Mute Records. Et si la fille d'Alan et Hep' s'appelle Paris, c'est parce qu'ils l'ont conçue dans notre capitale d'après que que j'ai lu Et Dave passe souvent l'été dans le sud 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JEZEBEL Posted June 4, 2012 Author Share Posted June 4, 2012 Me voilà, rassurée, Marie 2011-05- Sonic Seducer (Allemagne) - Depeche Mode Remixes 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davegahanette54 Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 j'adore... toutes ces photos sont magnifiques.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JEZEBEL Posted June 5, 2012 Author Share Posted June 5, 2012 2001 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davegahanette54 Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 merci Jezebel...tu es une vrai pro.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puppet Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Avec toutes ces couv' sur l'époque Sofad, je suis en train de me dire que Dave ne serait pas terrible avec des cheveux longs de nos jours!! je ne le vois plus porter ce look là aujourd'hui en tout cas. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JEZEBEL Posted June 6, 2012 Author Share Posted June 6, 2012 novembre 1984 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JEZEBEL Posted June 7, 2012 Author Share Posted June 7, 2012 Keyboard-Oct 1986 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 Avec toutes ces couv' sur l'époque Sofad, je suis en train de me dire que Dave ne serait pas terrible avec des cheveux longs de nos jours!! je ne le vois plus porter ce look là aujourd'hui en tout cas. Les cheveux longs faisaient parti du style de vie qu'il avait à l'époque, il était dans l'excès alors que maintenant, et bien il est plus raisonnable, il se comporte en bon père de famille qui continue à prendre soin de lui 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JEZEBEL Posted June 8, 2012 Author Share Posted June 8, 2012 Une autre couv' sûrement début des années 80 mais je n'ai pas trouvé de renseignements dessus, alors si quelqu'un en sait plus ! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puppet Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 Je pencherais pour 1983 vu leurs coupes de cheveux mais pas trop sûre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JEZEBEL Posted June 9, 2012 Author Share Posted June 9, 2012 Je pencherais pour 1983 vu leurs coupes de cheveux mais pas trop sûre... On doit en être pas loin, vais essayer de trouver cette couv' sur un autre site pour avoir la date exacte ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davegahanette54 Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 a cette époque là je trouve qu'il y avait plus de magazines sur la musique en générale que maintenant,c'était varié en tout cas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JEZEBEL Posted June 9, 2012 Author Share Posted June 9, 2012 Déjà postée, Marie, je sais ce n'est pas facile de se coltiner les 15 pages précédentes pour vérifier mais je pense que par la suite, ça sera plus facile de s'y retrouver quand elles seront classées ! Par contre, tu as trouvé un plus grand format, super ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 Désolée, j'avais vraiment pas le courage de me taper les 15 pages. Au moins c'était pas en vain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JEZEBEL Posted June 10, 2012 Author Share Posted June 10, 2012 Désolée, j'avais vraiment pas le courage de me taper les 15 pages. Au moins c'était pas en vain Bien tenté, Marie, tu as le droit de rejouer Magazine suédois - Groove - 2003 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JEZEBEL Posted June 11, 2012 Author Share Posted June 11, 2012 Dave Gahan partageant une couv' avec Bono en 2009 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 La classe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JEZEBEL Posted June 14, 2012 Author Share Posted June 14, 2012 La classe ! chacun dans leur registre, Gahan est l'égal de Bono ! Une couv' du même magazine qui date de septembre 2007, c'est pas DM, c'est Alan avec Recoil mais vu qu'il y a un encart avec Dave, je mets la couv' et les interviews avec ! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts