Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

recherche désespérément...


while

Messages recommandés

Put... de mer.. comme ça fait trop du bien!!!!

je suis sur le c..

OUI!!!!! c'est celle la!!!

des milliards de MERCI!!!!!!!!!!

tu peux m'en dire plus ?

source et s'il y a d'autres clichés qui trainent quelque part ?

While, si tu passes par ici, une autre photo de cette séance photo ;)

tumblr_l7rrookzQW1qbohwpo1_500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que j'ai le droit de demander quelque chose moi aussi ?

tumblr_m33stzDFsR1qf453fo1_400.jpg

J'aimerai savoir si quelqu'un à cette image en bonne qualité ? Merci.

Désolée pour le dérangement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que j'ai le droit de demander quelque chose moi aussi ?

J'aimerai savoir si quelqu'un à cette image en bonne qualité ? Merci.

Désolée pour le dérangement.

C'est un poster de magazine mais sais- tu de quel magazine, il provient ?

Avec les couv' de magazine, j'ai retrouvé certains posters et interviews mais pas celui en question, je jetterai quand même un coup d'oeil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2003, suite à la tournée solo de Martin et de son concert à la Cigale, un CD " A night with Martin L.Gore in Paris" est sorti ( officiel ?) je suis à la recherche de ce CD, si quelqu'un connaît un site qui le vend encore, j'attends vos bons tuyaux; j'ai regardé aussi sur la section téléchargement du forum, rien trouvé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être te trouver ça.

Waouh, mon coeur a fait un bond, génial si tu arrives à me dégoter ça :thankyou: . J'ai raté tellement de choses, concernant DM, ces dernières années et certaines sont plus dures que d'autres à trouver aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai retrouvé ML GORE à la cigale 2003 mais le son est franchement très moyen. Cela dit, j'ai Los Angeles 2003 et là par contre, c'est du lourd pour les inconditionnels de Gore. Qu'est-ce que j'fais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et encore merci Depmod.alan :respect: je viens de voir que tu as mis un lien pour télécharger, j'ai hâte de découvrir ce live de 2003, je sens que je vais passer une bonne soirée !

De mon côté, j'ai trouvé un site qui vend le CD du concert de la Cigale, t'as raison ce n'est pas un CD officiel, ça m'a l'air artisanal comme CD ! Connais tu ce site et sa fiabilité ?

http://www.cdandlp.com/item/1/0-1201-0-1-0/111584481/martin-gore-depeche-mode-a-night-with.html

De toute façon, j'attends d'écouter ce que tu as mis, qui va sûrement combler mes attentes p/r à cette tournée solo de Martin ( grr, 1h à attendre que ça télécharge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne connais pas ce site, mais je l'ai vu sur un autre site pour encore moins cher (15 euros environ). Fuadrait que je retrouve cela. Mais très franchement, celui de L.A est superbe et d'après ce que je sais, il n'y a pas mieux niveau son. En gros, ça ne vaut pas la peine de l'acheter. Il y a peut-être (sans doute) plusieurs versions. Celle que j'ai est faiblarde.

Je peux mettre le concert de Paris en lien également, mais tu vas être déçue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...