Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Martin Lee Gore


happiestgirl

Messages recommandés

Sujet combiné avec un autre similaire

[Ceci est une réponse automatique]

J'aimerais discuter avec des gens qui, comme moi, sont accros à Martin.

12 pages réservées ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, le retour de la sorcière Martin en jupe!! Il fait un peu peur sur ce passage tv! :D

Ah,Puppet, t'as un don pour nous dégoter de vieilles vidéos, qui me rendent nostalgique ! Qu'est ce que je ferais pas pour remonter le temps, la panoplie blouson de cuir noir, jupe, menottes de Martin...fallait oser, il a sérieusement assagi sa garde robe depuis ( heureusement, aussi , à 50 ans , tout n'est plus possible !)

12 pages réservées ici ;)

Ouais, 12 pages, c'est quand même léger , pas grand chose à se mettre sous la dent ! :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah,Puppet, t'as un don pour nous dégoter de vieilles vidéos, qui me rendent nostalgique ! Qu'est ce que je ferais pas pour remonter le temps, la panoplie blouson de cuir noir, jupe, menottes de Martin...fallait oser, il a sérieusement assagi sa garde robe depuis ( heureusement, aussi , à 50 ans , tout n'est plus possible !)

Merci! Je dois avouer que c'est par hasard sur You tube que je trouve ces vidéos, il y a toujours de nouvelles qui apparaissent! Moi aussi j'adore ce look, c'est clair qu'il ne pourra plus s'habiller comme ça aujourd'hui mais il a quant même gardé son look androgyne (vernis, maquillage) et j'aime bien. :smile:

Ouais, 12 pages, c'est quand même léger , pas grand chose à se mettre sous la dent ! :lol:

Je suis d'accord, comparé aux centaines de pages sur les poses sexy de Dave ça fait pas beaucoup pour notre Martin, Je suis assez étonnée d'ailleurs qu'il n'y ait pas plus de pages sur lui, il est quant même fascinant! On va essayer de réparer ça, Martin on ne t'oublie pas!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux et celles surtout qui rêvaient de pénétrer dans la villa de Martin je vous poste ce doc qui date de 2002 environ : une interview de Martin dans sa villa, avec sa petite famille, c'est assez rare qu'il ouvre les portes de sa villa et dévoile un peu de son intimité! Il est visiblement de bonne humeur durant cette interview et bien bronzé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite vidéo de 1990 où je trouve Martin particulièrement mignon! :angel: Il n'est pas forcément mon style mais il faut avouer qu'il a de beaux yeux verts et j'aime bien son côté timide... :ange: Même si je comprends pas tout ce qu'il dit des fois! :happy:

J'adore cette vidéo! Il est trop beau et j'adore sa voix

IloveMartinForever

Modifié par PersonalMode
Merci de ne plus conserver les vidéos dans les citations afin de ne pas allonger inutilement la lecture des sujets
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de retirer les balises ['medias'] lorsque vous citez un message, et ce afin de ne pas avoir plusieurs fois la même vidéo dans le sujet.

Tout manquement futur entrainera un avertissement.

[Ceci est un message automatique]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a vraiment son style qui lui vas si bien...moi ce que j'aime chez lui c'est sa voix et surtout quand il entonne ses mythiques solos sur scène....

Même ses solos sur les albums sont magnifiques!! Il y a une certaine féminité si je puis dire dans sa voix et l'atmosphère de ses chansons qui contrastent avec le côté viril de Dave

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même ses solos sur les albums sont magnifiques!! Il y a une certaine féminité si je puis dire dans sa voix et l'atmosphère de ses chansons qui contrastent avec le côté viril de Dave

c'est d'ailleur pour ça qu'a chaque fois qu'il chante en solo j'ai les larmes aux yeux et qu'après je l'ovationne comme jamais...ce n'est pas comparable a ce que fait notre Dave...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je mette des photos de Martin parce que là ,je cherche que Dave en ce moment !!!

11106031_p.jpgAu concert à Milan 2006

t-03.jpg

Des photos quand il était jeune:

t-1981Group0110.jpgTout Mignon !

t-depeche_mode_12.jpgEuhhh :/

t-martyshort3uz1.jpgCelle là , je l'adore !!!!! :good:

t-martinlive98.jpg

t-md44.jpg:wub:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...