Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Martin Lee Gore


happiestgirl

Messages recommandés

En 90, il est en short sur scène. Hors scène, on le voit pas de cette manière à cette epoque. C'est un exemple. Je persiste, je le vois différemment sur scène et à la. Ville. Maintenant je n'y connais peut-être que dalle à son sujet.

Modifié par depmod.alan
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puppet c'est minime comparé à la scéne, moi aussi je met du vernis noir et je suis pas excentrique pour autant ! et j'ai déjà croisé chez moi des mecs maquillé habillé classe bin ça choc pas du tout ! au contraire elle fond la gorinette !! lol

Non tu t'y connais bien Depmod en matière goresque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A-Man-with-wings-martin-gore-8849460-400-295.jpg

Est-ce-que quelqu'un a l'explication qui va avec la photo ? La détaillée, pas la petite légende lol.

Modifié par Marie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été arrêté le 4 novembre 1993 au Westin Hotel de Denver. Il avait refusé de baisser le son de sa chaine hi-fi dans sa chambre d'hotel

Il organisait une petite fête.... avec 50 personnes.

D'après Martin, on lui avait demandé de baisser le son, il l'a fait.... On lui a demandé une 2è fois, du coup il a éteint complètement. Par après la Police est quand même venue, il a ouvert la porte, ils l'ont menotté sur le lit (à l'américaine) alors qu'il n'y avait plus de musique....... mais il ne se souvient pas très bien car il était torché....

500$ d'amende

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été arrêté le 4 novembre 1993 au Westin Hotel de Denver. Il avait refusé de baisser le son de sa chaine hi-fi dans sa chambre d'hotel

Il organisait une petite fête.... avec 50 personnes.

D'après Martin, on lui avait demandé de baisser le son, il l'a fait.... On lui a demandé une 2è fois, du coup il a éteint complètement. Par après la Police est quand même venue, il a ouvert la porte, ils l'ont menotté sur le lit (à l'américaine) alors qu'il n'y avait plus de musique....... mais il ne se souvient pas très bien car il était torché....

500$ d'amende

c'est un peu abusé quand méme, tout sa parce qu'il n'avait pas baissé le son...

j'aime bien sa téte sur la photo quand méme:P

Modifié par IloveMartinLeeGoreForever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Oui mon tour viendra !!! mais je le respecte trop que je sais même pas si j'oserais l'approcher pour faire photo avec lui !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...