JEZEBEL Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Oui mon tour viendra !!! mais je le respecte trop que je sais même pas si j'oserais l'approcher pour faire photo avec lui !! Et bien, on n'est pas rendu pour avoir une photo Je n'oserai pas plus que toi, je le respecte aussi et puis je tiens trop à ma dignité pour faire désespérément le pied de grue devant un hôtel, le traquer avec un appareil photo ou encore hurler telle une hystérique, son prénom ! Pour toutes ces raisons, je sais que je n'aurai jamais ni autographe, ni photo mais une place au 1er rang sur leur prochaine tournée suffira amplement à mon bonheur ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 C'est mon cas aussi: faire le pied de grue pour une photo avec eux ou les voir passer, très peu pour moi! Je préfère les voir en tant que stars inaccessibles en concert avec toutes les paillettes et l'ambiance! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IloveMartinLeeGoreForever Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 pour moi,le simple fait de le voir de mes propres yeux me rendra heureuse...vivement la prochaine tournée, patience... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 131 pages consacrées à Dave contre 16 pour Martin, waouh, pas besoin de sondage, pour voir les préférences sur ce forum ! Trop sages les Gorinettes ! 2 photos que j'aime particulièrement de Martin prises en février 2008 lors d'un DJ Set à l'hôtel Sheraton, dans le cadre du festival international de la spiritualité ( très mal à l'aise d'ailleurs lors de la conférence ) . 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IloveMartinLeeGoreForever Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 yeah! Dj Martin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 131 pages consacrées à Dave contre 16 pour Martin, waouh, pas besoin de sondage, pour voir les préférences sur ce forum ! Trop sages les Gorinettes ! en fait, les fans de Dave n'ont plus assez de bave pour Martin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 On est des groopy sage !!!! Pas besoin de milles hhhaaa hoooo hummmm ! Il est trop beau, sa sueur qui coule , son torse nu ! son fute moulant! Et il se caresse Haaaa et patati et patata ! Lol On aime martin a notre façon ! Hihi 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 (modifié) en fait, les fans de Dave n'ont plus assez de bave pour Martin Oh, le vilain, pas gentil ! De toute façon, j'ai bien compris que tu les préférais tatoué et se dandinant, pff... Modifié le 12 juin 2012 par JEZEBEL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IloveMartinLeeGoreForever Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 On est des groopy sage !!!! Pas besoin de milles hhhaaa hoooo hummmm ! Il est trop beau, sa sueur qui coule , son torse nu ! son fute moulant! Et il se caresse Haaaa et patati et patata ! Lol On aime martin a notre façon ! Hihi Ahah tu as tout a fait raison Gorine ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 il a sa classe aussi notre Martin... il a son charme aussi ...pour te rassurer lors des concerts de DM ma soeur n'as d'yeux que pour lui et elle craque dés qu'elle entend sa voix... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 En ce moment je mets que des Gifs de M.Gahan, Donc maintenant au tour de mon Martinou ! Clin d'oeil à Gorine Whoua *O* Quel beau sourire je suis sous le charme !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Euh il avait quant même des dents pourries à cette époque non?! Je le préfère quand il ne souriait pas et qu'on pouvait se focaliser sur ses yeux verts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Euh il avait quant même des dents pourries à cette époque non?! Je le préfère quand il ne souriait pas et qu'on pouvait se focaliser sur ses yeux verts Le coeur a ses raisons que la raison ignore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Allez les filles, avouez que s'il avait été un gars "normal", vous ne le remarqueriez même pas dans la rue!! Mais voilà c'est un auteur compositeur génial et ça change la donne... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Je pense que de toute façon ça aurait été un peu pareil pour Dave qui s'est arrangé avec la célébrité même s'il avait de meilleures dispositions au départ que Martin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Allez les filles, avouez que s'il avait été un gars "normal", vous ne le remarqueriez même pas dans la rue!! Mais voilà c'est un auteur compositeur génial et ça change la donne... Mais voilà, tu viens de le dire c'est un auteur compositeur génial, que l'on ne trouve pas à tous les coins de rue ! Donc, même sans dent, je craque ( bon, gardons en quelques unes, pour chanter c'est mieux ) ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Martin présentant une partie de sa collection de guitares Martin recevant le prix " Ivor Novello " en 1999, des mains de Danier Miller, récompensant son travail d'auteur-compositeur au sein de DM. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 (modifié) Pas mal la vidéo avec Daniel (au passage, la veste de costume est trop petite, un bouton qui pète, ça peut blesser quelqu'un...) qui remet le prix à Mart'....Sont en peu stressés tous les deux je trouve....C'est même plus de l'émotion à mon avis... Modifié le 13 juillet 2012 par sofad 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Martin ou le dernier des Mohicans ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stjarna59 Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 (modifié) JOYEUX ANNIVERSAIRE MISTER M.L. GENIUS ! petit cadeau pour les Gorettes~♥ Modifié le 23 juillet 2012 par Stjarna59 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 J'ai hâte de voir son nouveau look pour la prochaine tournée 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Moi je pense que Gore ressemblera de plus en plus à mon icône...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Hey, c'est pas faux. Après Fletch et Elton John, Gore et Bouvard. Je vois pas ce que vous lui trouvez. Le sourire à la limite...à la limite comme dirait Monsieur ANTOINE, Grand professeur de Mathémiques du Grand collège des élites Saint Jean-Baptiste de la salle de Valenciennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés