Aller au contenu

Martin Lee Gore

happiestgirl

Messages recommandés

Oui mon tour viendra !!! mais je le respecte trop que je sais même pas si j'oserais l'approcher pour faire photo avec lui !!

Et bien, on n'est pas rendu pour avoir une photo :laugh:

Je n'oserai pas plus que toi, je le respecte aussi et puis je tiens trop à ma dignité pour faire désespérément le pied de grue devant un hôtel, le traquer avec un appareil photo ou encore hurler telle une hystérique, son prénom !

Pour toutes ces raisons, je sais que je n'aurai jamais ni autographe, ni photo mais une place au 1er rang sur leur prochaine tournée suffira amplement à mon bonheur !

• J'aime 2

131 pages consacrées à Dave contre 16 pour Martin, waouh, pas besoin de sondage, pour voir les préférences sur ce forum ! Trop sages les Gorinettes !

2 photos que j'aime particulièrement de Martin prises en février 2008 lors d'un DJ Set à l'hôtel Sheraton, dans le cadre du festival international de la spiritualité ( très mal à l'aise d'ailleurs lors de la conférence ) .

12.jpg

11.jpg

• J'aime 3

131 pages consacrées à Dave contre 16 pour Martin, waouh, pas besoin de sondage, pour voir les préférences sur ce forum ! Trop sages les Gorinettes !

en fait, les fans de Dave n'ont plus assez de bave pour Martin :lol:

On est des groopy sage !!!! Pas besoin de milles hhhaaa hoooo hummmm ! Il est trop beau, sa sueur qui coule , son torse nu ! son fute moulant! Et il se caresse Haaaa et patati et patata ! Lol

On aime martin a notre façon ! Hihi

• J'aime 2

en fait, les fans de Dave n'ont plus assez de bave pour Martin :lol:

Oh, le vilain, pas gentil ! De toute façon, j'ai bien compris que tu les préférais tatoué et se dandinant, pff... :lol:

Modifié par JEZEBEL

On est des groopy sage !!!! Pas besoin de milles hhhaaa hoooo hummmm ! Il est trop beau, sa sueur qui coule , son torse nu ! son fute moulant! Et il se caresse Haaaa et patati et patata ! Lol

On aime martin a notre façon ! Hihi

Ahah tu as tout a fait raison Gorine !

• J'aime 1

• 2 semaines après...

Euh il avait quant même des dents pourries à cette époque non?! Je le préfère quand il ne souriait pas et qu'on pouvait se focaliser sur ses yeux verts

:D Le coeur a ses raisons que la raison ignore

Allez les filles, avouez que s'il avait été un gars "normal", vous ne le remarqueriez même pas dans la rue!! Mais voilà c'est un auteur compositeur génial et ça change la donne...

Mais voilà, tu viens de le dire c'est un auteur compositeur génial, que l'on ne trouve pas à tous les coins de rue ! Donc, même sans dent, je craque ( bon, gardons en quelques unes, pour chanter c'est mieux ) !

• J'aime 1

• 3 semaines après...

Pas mal la vidéo avec Daniel (au passage, la veste de costume est trop petite, un bouton qui pète, ça peut blesser quelqu'un...) qui remet le prix à Mart'....Sont en peu stressés tous les deux je trouve....C'est même plus de l'émotion à mon avis...

Modifié par sofad
  • J'aime 1

• 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Hey, c'est pas faux. Après Fletch et Elton John, Gore et Bouvard.

5bc43e8cf261de337457730.jpg

Je vois pas ce que vous lui trouvez. Le sourire à la limite...à la limite comme dirait Monsieur ANTOINE, Grand professeur de Mathémiques du Grand collège des élites Saint Jean-Baptiste de la salle de Valenciennes.