Aller au contenu

Martin Lee Gore

happiestgirl

Messages recommandés

Hey, c'est pas faux. Après Fletch et Elton John, Gore et Bouvard.

Je vois pas ce que vous lui trouvez. Le sourire à la limite...à la limite comme dirait Monsieur ANTOINE, Grand professeur de Mathémiques du Grand collège des élites Saint Jean-Baptiste de la salle de Valenciennes.

Faudra surtout lui trouver une mutuelle, parce qu'avec une dentition comme celle là, y va déglinguer à la galôche.......

• J'aime 1

Moi je pense que Gore ressemblera de plus en plus à mon icône......

Je dois le concéder, il y a un petit quelque chose de vaguement ressemblant !

Hey, c'est pas faux. Après Fletch et Elton John, Gore et Bouvard.

Je vois pas ce que vous lui trouvez. Le sourire à la limite...à la limite comme dirait Monsieur ANTOINE, Grand professeur de Mathémiques du Grand collège des élites Saint Jean-Baptiste de la salle de Valenciennes.

Ce qu'on lui trouve, ça ne s'explique pas, un homme ou ne femme ne se résume pas à une enveloppe charnelle !

peut etre que tu as deja vu ce petit montage mais je le poste quand meme

Merci, jamais vu ce montage, belles photos de Martin en prime, n'est ce pas Depmod et Sofad :wink:

Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 2

Euh...je rêve ou quoi!? Sans déconner, je crois que la nana, je la connais....une hôtesse de l'air...j'ai un doute, faut que je mette ça au clair.

si tu trouves qui c'est , dis-le nous!! moi ça m'intéresse!

C'est peut-être sa nouvelle copine

ça m'étonnerait, je trouve qu'elle a plus la pose de la fan intimidée que de la nouvelle copine.

Sympa, en tous cas, d'avoir des photos récentes à se mettre sous la dent, même si la bouille de Martin me fait plus penser aujourd'hui, ainsi qu'à ma fille, à un petit wistiti espiègle Divers3%20(22).gif

ça m'étonnerait, je trouve qu'elle a plus la pose de la fan intimidée que de la nouvelle copine.

Sympa, en tous cas, d'avoir des photos récentes à se mettre sous la dent, même si la bouille de Martin me fait plus penser aujourd'hui, ainsi qu'à ma fille, à un petit wistiti espiègle Divers3%20(22).gif

Aux dernières nouvelles il est toujours avec Barbie, pardon, Kerri Lee, non ?

• J'aime 1