Aller au contenu

Martin Lee Gore

happiestgirl

Messages recommandés

• 2 semaines après...

je veux un bisous moi aussi !!!! T-noir%20(17).gif

En l'occurrence, c'est elle qui le donne mais c'est toujours bon à prendre :wink:

C'est marrant, elle a pose aussi avec Dave mais là, elle s'est pas risquée. On se demande bien pourquoi :biggrin:

Contrairement à Martin qui semble souvent de bonne composition, Dave est loin de paraître toujours aimable.

• 2 semaines après...

Il est mince mais musclé quant même! :happy:

J'ai une petite question à vous demander: savez-vous comment Martin a appris à jouer de la guitare?? L'a t-il fait seul ou au conservatoire de sa ville? Je sais que Vince était inscrit au conservatoire mais pour Martin je n'ai pas la réponse. C'est une question qui me trottait dans la tête, sachant qu'il compose ses chansons à la guitare, et qu'il utilise cet instrument en concert depuis un bon nombre d'années, c'est toujours intéressant de savoir comment il a appris à en jouer! Et une deuxème question pour ceux qui les ont vu en live, est-il un bon guitariste?? Merci!

J'ai une petite question à vous demander: savez-vous comment Martin a appris à jouer de la guitare?? L'a t-il fait seul ou au conservatoire de sa ville? Je sais que Vince était inscrit au conservatoire mais pour Martin je n'ai pas la réponse. C'est une question qui me trottait dans la tête, sachant qu'il compose ses chansons à la guitare, et qu'il utilise cet instrument en concert depuis un bon nombre d'années, c'est toujours intéressant de savoir comment il a appris à en jouer! Et une deuxème question pour ceux qui les ont vu en live, est-il un bon guitariste?? Merci!

J'ai toujours lu que Martin était un artiste autodidacte, contrairement à Wilder qui avait une formation classique.

Je te mets en lien un article où Martin dit lui même lors d'une itw qu'il n'arrivera jamais à être un grand guitariste : http://www.lexpress.fr/culture/musique/pop/martin-gore-l-album-le-plus-coherent-de-depeche-mode-est-violator_758759.html

• J'aime 2

J'ai toujours lu que Martin était un artiste autodidacte, contrairement à Wilder qui avait une formation classique.

Je te mets en lien un article où Martin dit lui même lors d'une itw qu'il n'arrivera jamais à être un grand guitariste : http://www.lexpress....tor_758759.html

Merci Jezebel!! :happy:

Santa Barbara le 15 12 12

euh ...Martin ..la vérité ....c'est quoi ce chapeau ??? :lol:

Ah, la touch' Gore ! Les plumes lui vont à ravir, on dirait un tyrolien.

Dommage, qu'il n'ait pas adopté le total look :laugh:

le-folklore-et-la-musique-du-tyrol-en-direct-dr.jpg

• J'aime 1