Aller au contenu

Martin Lee Gore

happiestgirl

Messages recommandés

Martin passe un bon réveillon .... :lol:

C'est qu'elle commence à prendre racine la californienne et que Martin m'a l'air bien accro Divers2%20(9).gifDivers2%20(9).gifDivers2%20(9).gif

Nan, je plaisante bien sûr, la vie est trop courte pour ne pas en profiter et puis, avec l'âge, cest moins dangereux de jouer à la barbie qu'aux petites voitures...quoique... :happy:

• J'aime 1

C'est qu'elle commence à prendre racine la californienne et que Martin m'a l'air bien accro Divers2%20(9).gifDivers2%20(9).gifDivers2%20(9).gif

Nan, je plaisante bien sûr, la vie est trop courte pour ne pas en profiter et puis, avec l'âge, cest moins dangereux de jouer à la barbie qu'aux petites voitures...quoique... :happy:

Tu ne l'aimes pas, hein ... :biggrin:

Tu ne l'aimes pas, hein ... :biggrin:

Et pour quelles raisons, je ne l'aimerais pas cette charmante jeune femme, qui ne m'a rien fait ?

Il va quand même pas rester tout seul à se morfondre, le bougre ! Et puis, tant mieux pour lui, si elle lui réchauffe son petit coeur et ses petits pieds, c'est bien connu les hivers sont rudes en Californie Divers2%20(27).gif

Ce ne sont que des boutades, éclate toi, Martin, tant que tu peux ...

• J'aime 1

Et pour quelles raisons, je ne l'aimerais pas cette charmante jeune femme, qui ne m'a rien fait ?

Parce qu'elle doit être à peine plus âgée que Viva, elle a l'air superficielle (attention, j'ai dit qu'elle avait l'air), et ce n'est pas vraiment le genre de fille qu'on verrait bien construire une vie avec cette âme torturée qu'est Martin ...

Et à mon avis ce n'est pas vraiment son petit coeur et ses petits pieds qu'elle réchauffe Divers3%20(22).gif

Tout ça me donne mal à la tête :D

Modifié par Marie
  • J'aime 1