DepecheNight Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Martin passe un bon réveillon .... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Martin passe un bon réveillon .... C'est qu'elle commence à prendre racine la californienne et que Martin m'a l'air bien accro Nan, je plaisante bien sûr, la vie est trop courte pour ne pas en profiter et puis, avec l'âge, cest moins dangereux de jouer à la barbie qu'aux petites voitures...quoique... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 C'est qu'elle commence à prendre racine la californienne et que Martin m'a l'air bien accro Nan, je plaisante bien sûr, la vie est trop courte pour ne pas en profiter et puis, avec l'âge, cest moins dangereux de jouer à la barbie qu'aux petites voitures...quoique... Tu ne l'aimes pas, hein ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Tu ne l'aimes pas, hein ... Et pour quelles raisons, je ne l'aimerais pas cette charmante jeune femme, qui ne m'a rien fait ? Il va quand même pas rester tout seul à se morfondre, le bougre ! Et puis, tant mieux pour lui, si elle lui réchauffe son petit coeur et ses petits pieds, c'est bien connu les hivers sont rudes en Californie Ce ne sont que des boutades, éclate toi, Martin, tant que tu peux ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 (modifié) Et pour quelles raisons, je ne l'aimerais pas cette charmante jeune femme, qui ne m'a rien fait ? Parce qu'elle doit être à peine plus âgée que Viva, elle a l'air superficielle (attention, j'ai dit qu'elle avait l'air), et ce n'est pas vraiment le genre de fille qu'on verrait bien construire une vie avec cette âme torturée qu'est Martin ... Et à mon avis ce n'est pas vraiment son petit coeur et ses petits pieds qu'elle réchauffe Tout ça me donne mal à la tête Modifié le 4 janvier 2013 par Marie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Les enfants de Martin lui ressemblent tous beaucoup je trouve. Ils sont très mignons!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Les enfants de Martin lui ressemblent tous beaucoup je trouve. Ils sont très mignons!! En même temps, Papa et Maman sont carrément canons 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Je trouve Martin limite flippant sur la première photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Je trouve Martin limite flippant sur la première photo oui c'est vrai ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 On ne peut pas dire que la dernière photo le mette en valeur : position de constipé, maquillage et décoloration capillaire dignes de chez Michou. Heureusement que Martin est un grand artiste... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 (modifié) Modifié le 18 janvier 2013 par DepecheNight 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés